Alban Ivanov - Les pompiers

13 mai 2020
3 193 794 Vues

Alban Ivanov - Les pompiers
⬇⬇⬇⬇ Abonne-toi! ⬇⬇⬇⬇
FRlift : frlift.info
Facebook : facebook.com/Montreux.Comedy.Festival
Twitter : twitter.com/MontreuxComedy
Instagram : instagram.com/montreuxcomedy/

Commentaires
  • Arrête de faire du Dieudonné....n'est pas Dieudo qui veut!

    Bel ZeeBel ZeeIl y a 3 jours
  • Bordel c’est exactement sa !!! Qui nous a balancé 😂😂😂😂😂😂😂

    Nono CommandoNono CommandoIl y a 5 jours
  • C'est le père de walide dans les segpa

    anonyme ***anonyme ***Il y a 6 jours
  • T'es con

    Jo HomeJo HomeIl y a 8 jours
  • D’abord le style à dieudo et maintenant la même combi

    Sammi RererSammi RererIl y a 11 jours
  • Ça commence mal. Pour les gens différents choquant.

    Hinda SaidiHinda SaidiIl y a 15 jours
  • Bof je m'attendais à mieux...

    Rafik lamineRafik lamineIl y a 17 jours
  • 4:00 ptdr ce moment ou même les spectateurs avait du mal à s'en remettre 🤣🤣🤣🤣 il m'a tuer (je suis le seul à avoir eu le réf de la tenue de la casa des papel avec la flic rousse que se pointe à la fin même si la comédienne n'était pas rousse ceux qui on maté la série m'auront compris 🤣🤣🤣)

    Il ParinoIl ParinoIl y a 18 jours
  • Trop drôle

    Sofian El houssaiSofian El houssaiIl y a 21 jour
  • Un talent fou 🤪 et drolissime !! Et bon acteur n est ce pas mr le cousin de Jeanne d arc.... 😂 😂 Par contre les sous titres sont inutiles vu qu ils sont pourris....

    Pascale TackelsPascale TackelsIl y a 24 jours
  • Les mimiques, on sent qu’il adore Dieudo.

    Yazidou MaandhuiYazidou MaandhuiIl y a 24 jours
  • Qui a reconnue mohamed de koh-lanta ?

    Kevin Le SommerKevin Le SommerIl y a 26 jours
  • le trou de pop corn m'a tué

    Thomas HausmannThomas HausmannIl y a 28 jours
  • Pour la teuf, les pompiers sont les meilleurs, j'ai tester, c'est pas humain, mais tu te pisse dessus en matière de connerie, je parle de vrai conneries MDR MDR

    Philippe CHARTERON ZAOUIPhilippe CHARTERON ZAOUIIl y a 28 jours
  • j’ai tenu 1:15

    Bonne JournéeBonne JournéeIl y a mois
  • Nan...ce sketch est nul, pas drole et mal interprété... Et puis c' est relou la vanne du pop corn piqué du film american pie. Les vannes sur les calendriers aussi. Beaucoup d'autres humoristes se sont déja amusé de cela...

    Wilfried LegarlantezeckWilfried LegarlantezeckIl y a mois
  • Vive les pompiers

    Lucca695 MolinariLucca695 MolinariIl y a mois
  • Je l’aime trop jpp 😂😂😂🙏

    marco 62 marcomarco 62 marcoIl y a mois
  • Le show trop bien juste l'intervention à la fin qui sert à rien

    Léo MazzochiLéo MazzochiIl y a mois
  • bonjour c'est les pompier XD XD

    malo Braetsmalo BraetsIl y a mois
  • Le sketch des gitans a été supprimé de youtube...c est du n'importe quoi. Moi, je suis Gitan est j'ai trouvé ça très bien. C est des cons ceux qui ont décidé ça.

    lolo 59lolo 59Il y a mois
  • C’est un siclope 😂

    Amine BenaoudaAmine BenaoudaIl y a mois
  • C est ľ uniforme de la casa de papel

    Fab and chicFab and chicIl y a mois
  • Je perçois l'influence du géniale Dieudonné chez quelques humoriste comme Florence Foresti , Blanche Gardin, Alban Ivanov et j'en oublie

    ZemmacksZemmacksIl y a mois
    • C'était un incroyable humoriste. Dommage qu'il ne le soit plus...

      Montreux ComedyMontreux ComedyIl y a mois
  • l'influence Dieudonné est quand même très très flagrante

    Manu ScordiaManu ScordiaIl y a mois
    • On est d'accord

      MrSaranoroMrSaranoroIl y a 14 jours
    • Trop, Depuis le début

      David DutertreDavid DutertreIl y a 19 jours
  • XD XD XD

    malo Braetsmalo BraetsIl y a mois
  • 👌👌👌

    Max Jean TalletMax Jean TalletIl y a mois
  • c'est un fou mais avec une belle folie et moi j'en redemande :)

    psy chopsy choIl y a 2 mois
  • L'alcool c'est pas bien.. Mais qu'est ce que c'est bien 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Christophe VigusChristophe VigusIl y a 2 mois
  • Depuis quand elle est enceinte Camille le louche ?

    Carlo GmbnCarlo GmbnIl y a 2 mois
  • 1:59 RIEN DE PLUS NORMAL POUR LE BATAILLON D'EXPLORATIOOOOOOON (Désolée mais c'était plus fort que moi XD)

    Half Blood GirlHalf Blood GirlIl y a 2 mois
  • ...~

    FantyFantyIl y a 2 mois
  • Excellent pompier 😂😂

    Predator_ VenumPredator_ VenumIl y a 2 mois
  • Diego Costa est dans le public 😂😂

    Karim BellinaKarim BellinaIl y a 2 mois
  • Mon frère veut devenir pompier à la brigade des sapeurs pompiers de Paris et mon père est pompier volontaire et ils ont pété de rire Eh j'ai envie de dire que toute ma famille a beaucoup rigolé.

    Blandine GeffardBlandine GeffardIl y a 2 mois
  • C drole ça?

    Feels GoodFeels GoodIl y a 2 mois
  • bateau

    PotaufeuThéâtre asblPotaufeuThéâtre asblIl y a 2 mois
  • Je suis pompier c un délire😂😂😂

    lahcen76pompier sdis76lahcen76pompier sdis76Il y a 3 mois
  • Je suis mort🤣🤣🤣🤣

    Maxime ZECHMaxime ZECHIl y a 3 mois
  • bidon ce mec nul zero pas marrant

    quenelle76 la sent tu??quenelle76 la sent tu??Il y a 3 mois
  • ,,ON CONTINUE,, sa ma tué sa🤣🤣🤣

    Juste Dénis !Juste Dénis !Il y a 3 mois
  • MH370

    Yū ReiYū ReiIl y a 3 mois
  • Je sui morte l'alcool c'est pas bien mes putain cesque set bien et le jour ils sauve des vies la nuit il se tue mes mecs mdr🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂😅😅😅🤣😅🤣😂🤣🤣😅

    séverine cowleyséverine cowleyIl y a 3 mois
  • En étant moi même jeune sapeurs pompiers ça me fait beaucoup rire

    Enzo LotteEnzo LotteIl y a 3 mois
  • Elle a changé la vie scolaire 😏😅😅

    WANKIL_XWANKIL_XIl y a 3 mois
  • Il est genial ds la petite histoire de france

    Yannick Le Guen 777Yannick Le Guen 777Il y a 3 mois
  • Il me fait beaucoup rire. Par contre on ressent l'inspiration de Dieudonné dans la gestuelle, les chutes et le style géneral. Mais il a raison de s'en inspirer

    Matt DlMatt DlIl y a 3 mois
  • lol

    Lolo BerLolo BerIl y a 3 mois
  • merci au top !!!

    lili JDANlili JDANIl y a 4 mois
  • Il parle comme Dieudonné j'ai l'impression qu il est fan de lui

    Amaru ShakurAmaru ShakurIl y a 4 mois
  • Rarement vu plus nul que ça... cinq vannes en cinq minutes, et encore, je suis magnanime. Aujourd’hui vraiment n’importe qui se targue d’humoriste, mais bon, quand on voit ce que les gens postent parfois sur les réseaux, on ne devrait plus s’étonner du niveau général... Après, il est vrai qu’il vaut mieux rire bêtement que de faire la gueule avec esprit !

    Crottedenez1000Crottedenez1000Il y a 4 mois
  • C’est quasi le seul qui fait rire on va pas se mentir

    Noobinette Mushi MushiNoobinette Mushi MushiIl y a 4 mois
  • Lui-même s'en cache pas, il a les mimiques de dieudonné

    Remy BuegosRemy BuegosIl y a 4 mois
  • Je kiff alban il est vrai😂

    Renardfabien290486 FabianRenardfabien290486 FabianIl y a 4 mois
  • en fait il n'est pas drôle du tout ce sketch... j'ai arrêté au bout 2 minutes...

    Jean Eudes DelawechJean Eudes DelawechIl y a 4 mois
  • Mouai pas ouf, ça vaut pas son sketch sur les footeux.

    Klostro GamezKlostro GamezIl y a 4 mois
  • hhhhh

    Khadija MorakebKhadija MorakebIl y a 4 mois
  • 😅😅😅😅😅😂😂😂😭😂😭😂😭😭😭😭

    Anthony PatracAnthony PatracIl y a 4 mois
  • Magnifique 😂

    Oscar COLASOscar COLASIl y a 4 mois
  • Mais c’est tellement nul comment les gens rient a ça ?

    Aqua ManAqua ManIl y a 5 mois
  • T drôle 1 sketch sur 2.. Très moyen cuilà

    El KunEl KunIl y a 5 mois
    • T'as pas d'humour

      Jules BouvetJules BouvetIl y a 5 mois
  • Les pompiers on est là 🔥🔥🔥

    Lohan SamuelLohan SamuelIl y a 5 mois
  • C l'seul humoriste qui a un enssemble de casa de papel😂😂😂

    MR. CHICO-MANMR. CHICO-MANIl y a 5 mois
  • On sent bien qu’il s’inspire énormément de Dieudonné.. ça dénonce pas les mêmes choses cependant.

    ShoobooShoobooIl y a 5 mois
  • Il est trop fort. Un des seul qui arrive a me faire rire

    l' Diksaaal' DiksaaaIl y a 5 mois
  • Mdr du vécu les pop corn 😜

    sylviane delacottesylviane delacotteIl y a 5 mois
  • La table basse en bois, j'adore...

    Yolep 35Yolep 35Il y a 5 mois
  • c'est la bande annonce de la casa de papel 5??? 😂😂😂😂

    sms le princesms le princeIl y a 5 mois
  • fff

    FootTvFootTvIl y a 5 mois
  • Pour Alban 👌🍍👏magistral

    Anthony StoerAnthony StoerIl y a 5 mois
  • c'est quoi ce sketch? c'est un enfant de 8 ans qui l'a écrit?

    CorkyNinhoCorkyNinhoIl y a 5 mois
  • 👎👎👎👎

    Mr. FlagadaMr. FlagadaIl y a 5 mois
  • Trop drôle 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Christelle PetitChristelle PetitIl y a 5 mois
  • Je l'ai découvert pour la première fois dans une sorte de série T V intitulée " j'irais manger chez toi " à Trappes avec Florian Philippot , pour un couscous ; Déjà il essayait de faire rire avec des blagues assez foireuses et télécommandées ; malheureusement je m'aperçois qu'il essaie toujours de faire rire . La persévérance est une qualité dans le monde du spectacle. Cet homme est persévérant , mais je ne sais pas si dans son cas c'est une entreprise fructueuse. Pour moi , non . Mais il semble animé d'un désir de labeur évident. Bon travail à lui !

    podomarspodomarsIl y a 5 mois
    • @Montreux Comedy Merci infiniment de votre gratitude. Mon commentaire n'ayant pas été supprimé , soit ; je vous conseille de le faire dorénavant et exercer une censure qui ne réservera que les messages positifs. Brisons là cet échange qui me fatigue plus qu'il ne me peine. Bonne continuation.

      podomarspodomarsIl y a 5 mois
    • podomars Vous avez le droit d’émettre une critique. Vous l’avez exercé et elle n’a pas été supprimée. Souffrez en retour qu’on puisse y répondre, et la trouver, comme je l’ai écrit, parfaitement condescendante. Ce qu’elle est.

      Montreux ComedyMontreux ComedyIl y a 5 mois
    • @Montreux Comedy A-t-on la possibilité d'émettre une critique , même si elle ne fait pas plaisir à lire ? Je suis ravi de savoir que M. Alban Ivanov se porte bien ainsi que sa carrière. Quant à la mienne, même si cela ne vous regarde pas , car vous n'en avez cure, elle durera jusqu'à ma mort et peut-être au-delà si c'est donné aux trépassés. Satisfait ? Je reviens cependant sur la carrière de M. Ivanov : je prends plaisir à le voir dans " La petite histoire de France" , je considère simplement et sans condescendance que ses textes sont médiocres sur scène . Je suis assez satisfait de vous avoir piqué au vif malgré tout !

      podomarspodomarsIl y a 5 mois
    • Que de condescendance dans votre commentaire... Mais rassurez-vous, sa carrière (sur scène, à la télé et au cinéma) se porte à merveille. Et la vôtre ?

      Montreux ComedyMontreux ComedyIl y a 5 mois
  • Helsinki et l’Inspectrice Alicia ont visiblement des problèmes de couple

    Jawed BEN ASKAR 2NDE AJawed BEN ASKAR 2NDE AIl y a 5 mois
  • Le truc sur les pompiers en soirée c'est tellement vrai😂

    Gabin LhtGabin LhtIl y a 6 mois
  • Mouais..

    Gwenael JaouenGwenael JaouenIl y a 6 mois
  • Ca ressemble à certains spectacles de Dieudonné

    Fumontanaka 94Fumontanaka 94Il y a 6 mois
  • L'anecdote du pop corn m'a fini😂😂

    Jean-roch PeyronnelJean-roch PeyronnelIl y a 6 mois
  • ok

    EducationEducationIl y a 6 mois
  • 2:25 -> 3:37 : coïncidence, je ne crois pas

    Ju ManjiJu ManjiIl y a 6 mois
  • "Elle m'annonce un truc comme si c'était fun alors que c'est nul" J'ai tellement reconnu ma mère dans cette situation 😭😂😂

    Mélanie La FujoshiMélanie La FujoshiIl y a 6 mois
  • Du Bigard mais en plus énerver

    jean Franckjean FranckIl y a 6 mois
  • Pourquoi je trouve toujours nul les humoristes français Je suis quebecois et votre sois disant humoure n est pas comprenable

    Marco PoulinMarco PoulinIl y a 6 mois
  • Dieu Doné inspire tous les manques de talent

    Momo KhoMomo KhoIl y a 6 mois
  • Je l'adore !

    CebaggCebaggIl y a 6 mois
  • sa fait plaisir que quelqu'un reconnaisse le metier

    eliane giriereliane girierIl y a 6 mois
  • Et c'est vrai 🙄 comme pour le bal des pompiers dans certains villages rien que sur l affiche ils indiquent déjà alcool à volonté 😣 belle image

    Lalilouli ChachachaLalilouli ChachachaIl y a 6 mois
  • Pourquoi ont trouve plus l'episode de la secretair d'orientation

    Erwan ErwanErwan ErwanIl y a 6 mois
  • Trop fan de kaaris celui la 😂🤣

    RPV officielRPV officielIl y a 6 mois
  • Lour

    Shoya LaMenaceShoya LaMenaceIl y a 6 mois
  • C'est un fou lui je suis mort

    JesapelleKarlJesapelleKarlIl y a 6 mois
  • On dirait le gosse caché de Dieudonné et Bigard.

    MsPandanoob OUIOUIMsPandanoob OUIOUIIl y a 6 mois
  • Que est ce que fait le chef de la casa de papel au montreux comedy club

    damiandamianIl y a 6 mois
  • Il est pas mauvais même s'il ne m'a pas fait rire. Juste pas mon style d'humour je suppose : / tant pis

    SerpentBlanc xSerpentBlanc xIl y a 6 mois
  • Un deuxieme dieudo ! Sans les derapage😁

    antho rousierantho rousierIl y a 6 mois
  • Il a le style Dieudonné ! J'adore

    C AlexisC AlexisIl y a 6 mois
    • @FRANCISCO c’est l’inverse.

      Lilou CgoLilou CgoIl y a 15 jours
    • Non on n'aime pas les pâles copies

      FRANCISCOFRANCISCOIl y a 4 mois
  • Nul 👎

    Ice ManIce ManIl y a 6 mois
  • En étant pompier ça me fait bcp rire 😂

    ClementClementIl y a 6 mois
    • Force a vous 🤟🏻🤟🏻

      maxime arsacmaxime arsacIl y a jour
    • @Usako ?

      CyborgCyborgIl y a 8 jours
    • @Cyborg c quoi son pseudo

      UsakoUsakoIl y a 8 jours
    • @Diana lol

      UsakoUsakoIl y a 8 jours
    • @Mr Sloopy ptdr

      KARMA GamingKARMA GamingIl y a 20 jours
  • Le gars n a aucune limite et a la fin sa meuf débarque et met le paquet pour le recadrer,mon interprétation, merci 😘

    boutigny Cédricboutigny CédricIl y a 6 mois
FRlift