Arnaud Tsamère - Le mariage de mon ex-femme

23 déc. 2020
471 195 Vues

Arnaud Tsamère - Le mariage de mon ex-femme
⬇⬇⬇⬇ Abonne-toi! ⬇⬇⬇⬇
FRlift : frlift.info...
Facebook : facebook.com/Montreux.Comedy.Festival
Twitter : twitter.com/MontreuxComedy
Instagram : instagram.com/montreuxcomedy/

Commentaires
  • Si la moitié de ce qu'il raconte est vrai ce mec est à enfermé. Les ex psychopathe c'est pas drôle du tout et c'est le quotidien de nombreuses femmes.

    Daphpunk100Daphpunk100Il y a 3 jours
    • En l'occurrence je doute que les parties un peu décalées soient vrais. ( l'instant où il montre ses fesse ect... ) Mais malheureusement l'ex-femme de ce très cher monsieur l'a bien trompé et elle s'est bien remariée avec son amant très peu de temps après. L'instant où il va au mariage semblent vrais je pense ???? Après dans ce contexte la femme méritais à ce stade !

      arako néoarako néoIl y a 3 jours
  • On dirait pas Robert Knepper qui joue dans prison break ?

    Aina CoronaAina CoronaIl y a 4 jours
  • 7:08 sympa la petite référence à son premier sketch à ONDAR...

    THEL 05THEL 05Il y a 6 jours
  • Ptn il a pris un coup de vieux !!!😟😟😟😟

    Victor_ nsmnVictor_ nsmnIl y a 10 jours
  • un des meilleurs comiques :)

    cathye soadlancathye soadlanIl y a 11 jours
  • Dommage... Sketch très bon dans l'écriture, on retrouve le style Tsamère de l'époque Ondar mais malheureusement je trouve qu'Arnaud n'a pas su le vendre... Trop de malaise et de vérités derrière ce sketch pour lui... J'ai pas accroché, mais j'espère qu'il remontera (vite) la pente, et c'est peut-être le début avec ce sketch, car il le mérite !

    Jean-Loup PoskinJean-Loup PoskinIl y a 15 jours
  • pas marrant

    landou samuellandou samuelIl y a 16 jours
  • De la me... 🤫 revient pas pour dire que tu t’es marié comme tous les comédiens ! On s’en fiche

    Laëtitia ChennoufLaëtitia ChennoufIl y a 16 jours
  • Quel talent.!. 🙏🏼😂🙏🏼😂🙏🏼

    Floriza De FreitasFloriza De FreitasIl y a 17 jours
  • Il me défonce de rire ce mec !

    veronique guerceveronique guerceIl y a 17 jours
  • Col komik. Sakalar

    Oguzhan YAZICIOguzhan YAZICIIl y a 18 jours
  • Nom de dieu mais c'est quoi cette mode du comique à barbe ? bref , arnaud il est fort ! il a inventé un truc tres drole ....le comique pas drole ! lui et wizorek ! ces gars je les ecoute , le sketch fini et je me demande " heu y avait quoi de drole" ? ça doit etre ça qui est drole ! bon t'as aussi Ferrari , lui il se pense le genie du siecle ! mais alors tsamere ...c'est un style ?

    Pascal JeannePascal JeanneIl y a 18 jours
    • Tu peux aussi juste dire que tu n'apprécies pas son humour et aller chier, les gens sont pas obligé d'aimer le même humour que toi. Cordialement

      Babaorhum 54Babaorhum 54Il y a 10 jours
  • *Mais personne parle de son nom de famille wesh XD*

    Dorian BtnDorian BtnIl y a 19 jours
  • Love ?? love ?? ?? the video

    bcvbb hyuibcvbb hyuiIl y a 20 jours
  • putain dtsamère il est trop fort ce mec

    Noratu UzamikuNoratu UzamikuIl y a 21 jour
  • J aime cette homme

    valentin vvalentin vIl y a 21 jour
  • la blague est trop tirée, c'est long.

    Coco TierCoco TierIl y a 21 jour
    • Il a un air à t-bag de Prison Break

      bcvbb hyuibcvbb hyuiIl y a 19 jours
  • Toujours le meilleur cet Arnaud. La légende d'on ne demande qu'à en rire.

    yasio boloyasio boloIl y a 21 jour
    • Il a un air à t-bag de Prison Break

      bcvbb hyuibcvbb hyuiIl y a 20 jours
  • j'ai pas trop aimé :/

    MagicKhoyaMagicKhoyaIl y a 21 jour
    • Ptdrr le sketch et Manifique, Pas mal le coup de pas venir quand on est pas inviter 😂

      bcvbb hyuibcvbb hyuiIl y a 19 jours
  • Toujours le meilleur cet Arnaud. La légende d'on ne demande qu'à en rire.

    beedsj roiuebeedsj roiueIl y a 21 jour
  • Un génie ce type

    Pierre WaelerPierre WaelerIl y a 22 jours
  • "the must show go on" 😂😂😂

    sannio komisannio komiIl y a 22 jours
    • Je me souviens de lui dans hero corp

      yasio boloyasio boloIl y a 21 jour
  • nul

    Mounir BenMounir BenIl y a 22 jours
  • Faut arrêter le véganisme Arnaud

    JafJafIl y a 22 jours
    • Cringe

      beedsj roiuebeedsj roiueIl y a 21 jour
  • "the must show go on" 😂😂😂

    huttio srreuhuttio srreuIl y a 22 jours
  • Tsamere, t'souVENTG C'est chiantg...

    Marc FilliMarc FilliIl y a 22 jours
    • Avec le Corona ça fait du bien de rire

      sannio komisannio komiIl y a 22 jours
  • C'était très drôle

    Jules RabiotJules RabiotIl y a 22 jours
  • "the must show go on" 😂😂😂

    chding zuurechding zuureIl y a 23 jours
  • "Démarche naïve de recherche d'informations" MDR

    Susie CHOPARDSusie CHOPARDIl y a 23 jours
  • la ptite sauce au pistou elle est folle !!😂😂😂

    zakia El Hannaouizakia El HannaouiIl y a 23 jours
  • Ptdrr le sketch et Manifique, Pas mal le coup de pas venir quand on est pas inviter 😂

    seeriu ciihyseeriu ciihyIl y a 23 jours
  • Il a un air à t-bag de Prison Break

    mijuo rouimijuo rouiIl y a 23 jours
    • Manque plus que la scène du viol et on est bon Arnaud ;)

      chding zuurechding zuureIl y a 23 jours
  • Je le surkiffe

    EmmaaytbEmmaaytbIl y a 23 jours
    • @seeriu ciihy chacun ses goûts :)

      EmmaaytbEmmaaytbIl y a 22 jours
    • Pas marrant

      seeriu ciihyseeriu ciihyIl y a 22 jours
  • Oh oui, Arnaud nous a manqué! ♥

    Jotun ValiJotun ValiIl y a 23 jours
    • Manque plus que la scène du viol et on est bon Arnaud ;)

      seeriu ciihyseeriu ciihyIl y a 22 jours
  • Ptdrr le sketch et Manifique, Pas mal le coup de pas venir quand on est pas inviter 😂

    Soinas DoyiSoinas DoyiIl y a 24 jours
    • Franchement c'est bien nul

      seeriu ciihyseeriu ciihyIl y a 23 jours
  • Après hero Corp il a toujours cette humour

    sotuur aeeisotuur aeeiIl y a 24 jours
  • Cringe

    marco piegaymarco piegayIl y a 24 jours
  • Ça me fume, à chaque fois que quelqu'un parle du délire de "demander si qlq1 s'oppose à ce mariage ..." En France ça ne se fait pas, y'a la publication des bans pour ça non, où je me trompe ? En Suisse ça se fait ? Pour moi c'est qu'aux US il me semble ... Bref si qlq1 le sait je serai ravie d'apprendre un truc ! Sinon bon sketch :)

    MacaMacaIl y a 24 jours
    • Pour moi ça se fait juste dans Shrek.

      Mahdi KashkooliMahdi KashkooliIl y a 20 jours
    • 😂

      Soinas DoyiSoinas DoyiIl y a 24 jours
  • Avec le Corona ça fait du bien de rire

    colyn colsoncolyn colsonIl y a 25 jours
    • Vivement dans 4 ans 😂😂

      sotuur aeeisotuur aeeiIl y a 24 jours
  • Be brave Arnaud, you're a great comedian 🤗 you went through a hard time, I'm so sorry, but I'm sure the best is yet to come 🤗

    Happy BirdieHappy BirdieIl y a 25 jours
  • Il m'a manqué 😭

    M-S R.M-S R.Il y a 25 jours
  • Referencement

    jhenin06jhenin06Il y a 25 jours
  • Le roi d l'humour absurde 😀😀😀

    Mimou LiverpoolMimou LiverpoolIl y a 25 jours
  • Manque plus que la scène du viol et on est bon Arnaud ;)

    Guillaume JaseminGuillaume JaseminIl y a 25 jours
  • Pas marrant

    YugaraYugaraIl y a 25 jours
  • Arnaud, malgré la qualité correcte du sketch, on ressent de la réalité, de la sincérité et du vécu dans ce qui est supposé être de l'ironie et de l'exagération. T'en as bavé, c'est ce que je retiens, mais t'es toujours au top ☺️

    rania Siarania SiaIl y a 25 jours
  • Franchement c'est bien nul

    nordine dz dznordine dz dzIl y a 25 jours
  • Je le trouve souvent drôle..mais la...🤔 pourtant je suis bon public..

    Nerull73Nerull73Il y a 25 jours
    • Pas drôle du tout du tout

      Anya MetrefAnya MetrefIl y a 24 jours
  • Je comprends pourquoi ils ne l'ont pas invité pendant 4 ans. Ce que je ne comprends pas, c'est... Pourquoi l'avoir invité à nouveau ? 🥱

    Tony MerguezTony MerguezIl y a 25 jours
  • Ressemble a t-bag

    Slyvain ArnaudSlyvain ArnaudIl y a 25 jours
  • 😂

    El_marsouinTueur 2.0El_marsouinTueur 2.0Il y a 25 jours
  • Je déteste les ruptures c est trop dur à chaque fois

    Le Beau JackLe Beau JackIl y a 25 jours
  • Vivement dans 4 ans 😂😂

    grey goosegrey gooseIl y a 26 jours
  • 🤣🤣🤣

    Roberson Pierre PaulRoberson Pierre PaulIl y a 26 jours
  • Mais quesquil est mauvais ce gars

    Franck SilatFranck SilatIl y a 26 jours
    • @Tony Merguez il a pas le talent de jérémy Ferrari.. tu m'étonne qu'il l'on pas invite a montreux depuis 3ans lool

      Franck SilatFranck SilatIl y a 25 jours
    • Tout est téléphoné, c'en est pathétique...

      Tony MerguezTony MerguezIl y a 25 jours
  • Morte de rire

    Raldine GéRaldine GéIl y a 26 jours
  • Une vraie histoire ou peut être une histoire vraie??! 🤔 Wow en tout cas il a just l air d avoir vieilli rien d'autre c est la vie quoi

    Yannis FotiadisYannis FotiadisIl y a 26 jours
  • Arnaud ❤

    Mina MoonMina MoonIl y a 26 jours
  • Maintenant que j'y pense on dirait T-Bag 🤣

    NitramNitramIl y a 26 jours
  • Toujours aussi fou Arnaud 😂😂😂😂

    Autop-PSY AFRICAINEAutop-PSY AFRICAINEIl y a 26 jours
  • Je trouve que c’est pas sont meilleures passage..

    Cod SebiCod SebiIl y a 26 jours
  • Le mec est tranquille sur scène on sens l’expérience

    Brou Kouassi bolanBrou Kouassi bolanIl y a 26 jours
  • j'ai pas ris une seule fois...

    Morgan DCMorgan DCIl y a 27 jours
    • Fais-toi rembourser t'as raison ! ✊

      ScrotumdepoulpeScrotumdepoulpeIl y a 27 jours
  • "Quand je suis pas invité, je prends souvent la décision de ne pas y aller" très jolie.

    Let’s EdzzsLet’s EdzzsIl y a 27 jours
    • @Let’s Edzzs ok merci de l'info et bonne journée mec 😉

      Thunder_SniperThunder_SniperIl y a 7 jours
    • @Thunder_Sniper shippuden

      Let’s EdzzsLet’s EdzzsIl y a 7 jours
    • @Let’s Edzzs d'accord mais celui de base ou de Shippuden ? (Dans Shippuden il a une voix pas crédible mdr)

      Thunder_SniperThunder_SniperIl y a 7 jours
    • @Thunder_Sniper oui c'est bien lui!

      Let’s EdzzsLet’s EdzzsIl y a 7 jours
    • C'est pas Naruto ton image ?

      Thunder_SniperThunder_SniperIl y a 7 jours
  • Pas très drôle...

    maktrixmaktrixIl y a 27 jours
  • Aah Arnaud, quel plaisir de te revoooir! Toujours au top 🤗

    Noriane CochetelNoriane CochetelIl y a 27 jours
  • Pas terrible

    RRIl y a 27 jours
  • 👍🏻😎🌈🌈🌈

    World Music RainbowWorld Music RainbowIl y a 27 jours
  • J'ai arrêté en plein milieu, ça m’a lassé... l'humour sur le déni c'était une bonne idée, mais j'ai la sensation qu'il tire trop sur le fil, ce qui aujourd’hui me fait fuir.

    Anthony Daumont - Dieu FouAnthony Daumont - Dieu FouIl y a 27 jours
    • Il fait ça depuis des lustres. C'est une sorte d'humour "exaspérant" (dans le bon ou le mauvais sens du terme, ça dépend des goûts ^^). Pour ma part, j'apprécie beaucoup dans l'ensemble car il détonne avec la tonne de stand-up calqués les uns sur les autres.

      Mahdi KashkooliMahdi KashkooliIl y a 20 jours
  • Bah ils auraient du continuer à pas l’inviter ...

    La melmelLa melmelIl y a 27 jours
  • En tant que fan de jeux de mots moisis, je valide Alain Choixfort 😁

    Eilah TanEilah TanIl y a 27 jours
    • Il ne l'a jamais fait rire , je pense ne pas être le seul

      Mac AqueMac AqueIl y a 24 jours
  • on n'a pas eu notre smile mort de rire .... c fâcheux très fâcheux

    SingramSingramIl y a 27 jours
  • "the must show go on" 😂😂😂

    Sarahël VetralSarahël VetralIl y a 27 jours
  • Il se croit drôle... Pathétique. Entre humour raté et vulgarité...

    The north By 54'The north By 54'Il y a 27 jours
    • @Anthony Daumont - Dieu Fou wha tu devrais être politicien 😂 non sans blague t’as raison

      La_gaufre_ de_xewerLa_gaufre_ de_xewerIl y a 25 jours
    • Je ne tiens pas à rajouter mon grain de sel, mais moi aussi je n'ai pas aimé ce sketch, tout comme son spectacle, pourtant ça fait depuis son premier passage à Ondar que je connais Arnaud Tsamère et que j'apprécie globalement ce qu'il fait, cependant depuis que l'émission n'existe plus, il est rare que j'arrive à rire de son humour qui a "évolué" si on peut le dire ainsi. Dans les Duos Impossibles il y a encore quelques passages que j'aime bien ou quand il joue avec Ben comme la vidéo du Festival du Rire de Liège 2018. Là c'est médiocre par rapport à ce qu'il a déjà produit auparavant, sans pour autant vouloir valoriser mon avis ou faire preuve de bassesse comme j'ai eu le malheur de lire dans vos échanges.

      Anthony Daumont - Dieu FouAnthony Daumont - Dieu FouIl y a 25 jours
    • @The north By 54' bah tu dois vraiment être con dans ce cas là 😂

      La_gaufre_ de_xewerLa_gaufre_ de_xewerIl y a 25 jours
    • @The north By 54' langue française des signes*

      quelqun de randomquelqun de randomIl y a 25 jours
    • @La_gaufre_ de_xewer langage des signes?

      The north By 54'The north By 54'Il y a 25 jours
  • Salut

    leskinsombreleskinsombreIl y a 27 jours
  • Pas drôle tu tout 🤦🏻‍♀️

    Rachel SensiseedsRachel SensiseedsIl y a 27 jours
  • 😅...😮

    JyJyIl y a 27 jours
  • à quand un live f1?

    Manu AileManu AileIl y a 27 jours
  • Le faux Tony stark est drôle

    Lorenzo PetitLorenzo PetitIl y a 27 jours
  • Il aurait dû mettre une feuille avec un smiley sur ses fesses à la fin, ça aurait rendu bien mieux :D

    LoenixLoenixIl y a 27 jours
  • 4 ans que t'étais pas venu au festival parce que t'es nulle de chez nulle 😪🤦‍♂️🤦‍♂️logique que t'aies besoin d'un joker rire par sketch 🤣🤣🤣

    Marius SidzeMarius SidzeIl y a 27 jours
  • Ouai bof

    S 4 IVI U SS 4 IVI U SIl y a 27 jours
  • 💪💪💪

    The 2IDThe 2IDIl y a 27 jours
  • C'est moi ou il a les yeux un peu éclatés ?

    Math' DucruixMath' DucruixIl y a 27 jours
  • Toujours aussi drôle ce Ferrari haha

    Matteo CesaroMatteo CesaroIl y a 27 jours
    • 😂😂

      Sri SriSri SriIl y a 27 jours
  • Les coconuts on est la

    lolo darkikouloldu 48lolo darkikouloldu 48Il y a 27 jours
  • Il a pas perdu la main, qu’est-ce qu’il est bon

    Max RussoMax RussoIl y a 27 jours
  • Sérieux ? La pub en plein milieu du sketch ?

    Phoebius TynPhoebius TynIl y a 27 jours
    • Bienveni chez Youpub

      SFSFIl y a 27 jours
  • C'est une belle histoire 😂

    paul Bertrandpaul BertrandIl y a 27 jours
  • OUI

    bon jourbon jourIl y a 27 jours
  • Il est en fin de carrière lui

    Ilias HouziauxIlias HouziauxIl y a 27 jours
  • Il a un air à t-bag de Prison Break

    TrukTrukIl y a 27 jours
    • J’avoue que vrai ..,

      lysa rylysa ryIl y a 23 jours
  • 10 minutes tout pile, j'adore c'est si satisfaisant.

    LéaLéaIl y a 27 jours
  • Excellent le retour

    Gaudry SamuelGaudry SamuelIl y a 27 jours
  • J'ne suis pas le mari de madame muler Depuis longtemps j'ne suis plus son amant Renseigné vous chez les amants de madame muler:)

    Michel LebaillifMichel LebaillifIl y a 27 jours
    • @Otto 👍 laisse béton

      Michel LebaillifMichel LebaillifIl y a 26 jours
    • @Michel Lebaillif Si il ne vous a pas plu vous savez où je me le mets, d'façon il sera pas perdu, il sera au chaud, bien logé :D

      OttoOttoIl y a 26 jours
    • @Otto et il faut de l'imagination pour trouver une chute rigoleute à mon commentaire😂

      Michel LebaillifMichel LebaillifIl y a 26 jours
    • Vous savez, c'est pas tous les jours facile de vivre en société quand on a de l'imagination !

      OttoOttoIl y a 26 jours
  • Je trouve ça vraiment flippant

    InconnueInconnueIl y a 27 jours
  • J'ai cru que son nom était le nom du spectacle.. je m'en veux

    Haawken BtwHaawken BtwIl y a 27 jours
  • Toujours le meilleur cet Arnaud. La légende d'on ne demande qu'à en rire.

    Robert LaFondueRobert LaFondueIl y a 27 jours
  • je suis la seule a trouver qu'il ressemble a Tony Stark (Iron Man)? en vrai il a un certain flow

    Ghoti SamaGhoti SamaIl y a 28 jours
    • Plutôt T-bag dans prison break

      PatrickBatemanPatrickBatemanIl y a 27 jours
  • Jiraya 2.0 mdr

    WiXoWiXoIl y a 28 jours
FRlift