Az - Les commandes au McDrive

22 juil. 2020
1 074 444 Vues

Az - Les commandes au McDrive
⬇⬇⬇⬇ Abonne-toi! ⬇⬇⬇⬇
FRlift : frlift.info...
Facebook : facebook.com/Montreux.Comedy.Festival
Twitter : twitter.com/MontreuxComedy
Instagram : instagram.com/montreuxcomedy/

Commentaires
  • Déjà sa façon de tenir le micro m'énerve il fait trop le mec a l'aise. Soit toi-même. Et franchement peux faire mieux la c'était Long , Mou et pas percutant.

    R RR RIl y a 17 heures
  • « Quand t’es quatre c’est l’enfer » Ma foi si TU es quatre j’imagine que ça doit être vrai

    Steam MugiwaraSteam MugiwaraIl y a jour
  • C le seul mec qui est passer des vegan au digèrent type de mec au mcdrive

    nathcool LON3LYnathcool LON3LYIl y a 2 jours
  • Franchement c'est bien joué mais quelle message de merde! Manger de la viande et du McDo waouh génial

    JIND TvJIND TvIl y a 2 jours
  • Comment il tague les bobs bios, donc les cons quoi !!!! MDR !!!

    Elvire BoulengerElvire BoulengerIl y a 2 jours
  • Comment il casse les végans et les bobos bios !!Bref, les cons quoi !!! PTDR!!!!

    Elvire BoulengerElvire BoulengerIl y a 2 jours
  • pq le public a pas de masque ?

    Exalty 8Exalty 8Il y a 3 jours
  • Bravo excellent travail, mon dieu les vegans.... pauvre de vous 😂😅🤪

    Lila SemraniLila SemraniIl y a 3 jours
  • J’ai beaucoup aimer le sketch même si au début il si est pris violemment en vers les végane mais j’ai quand même bien rigoler je pense que au lieu d’être choqué, il faut savoir rire de tout avoir un humour ouvert,

    Caillou_kemis_uiCaillou_kemis_uiIl y a 5 jours
  • En tout cas... Je préfère les Vegan que les purs produit du capitalisme comme toi qui en font l'apologie. Déjà que c'est de la merde mais si on glorifie ça en plus.. Ça devient grave.

    AmineAmineIl y a 5 jours
  • Je vois pas pk ya tout le monde dans les commentaires qui sont offensés c juste des vannes

    Amin MAmin MIl y a 5 jours
  • pas drole

    Marlo 38140Marlo 38140Il y a 5 jours
  • Ce narvalo doit acheter ses Bigmac dans un kebab parce que je n'en ai jamais manger avec des tomates.

    Rider FrançaisRider FrançaisIl y a 7 jours
  • Déjà le gars on voit que chez hanouna il n'a aucune reparti et est très très loin de pouvoir improviser, mais même dans ses sketchs qui sont écrits à l'avance il n'est pas marrant, il ferait mieux de retourner travailler au Mcdo, là-bas au moins il a de l'avenir.

    Rider FrançaisRider FrançaisIl y a 7 jours
  • Il tue ,mort de rire bien jouer a lui

    simacri 15simacri 15Il y a 9 jours
  • J'ai trouvé sa blague un peu longue pas vous ?

    Valerian AoutinValerian AoutinIl y a 9 jours
  • nul

    celebi celebicelebi celebiIl y a 11 jours
  • T'as autant d'humour que kev adams , blagues trop récitées .

    Marc BoubouleMarc BoubouleIl y a 12 jours
  • Ça sent le vécu à 5000 bornes

    Ninj4Ninj4Il y a 13 jours
  • Ils font plus le..........

    VeivolixVeivolixIl y a 14 jours
  • Moi perso mon père est végane et il à aucun problème de santé comme beaucoup de gents pensent. Et franchement c’est bien d’avoir des sketchs avec des thèmes différents mais par contre il faut ce poser la question si va blesser des personnes ou pas.

    Aless PommyAless PommyIl y a 14 jours
  • Alors c'est drôle, mais au bout d'un moment ça commence à devenir lourd les blagues sur les végétariens/vegans..

    À la recherche du pseudo perduÀ la recherche du pseudo perduIl y a 19 jours
  • C’est un peu long

    LucasLucasIl y a 19 jours
  • Voilà finalement le public Suisse n'est pas mauvais, lui il a du talent et ça rigole, mais quand tu vois des "humoristes" pitoyables ou on dirait que leur but c'est de placer le plus de gros mots et de parler le plus de sexe pendant le temps imparti, effectivement ça rigole pas et je trouve que c'est une bonne chose, donc c'est pas le public suisse qui est mauvais, c'est les gens qui passent devant...

    FS DeltaFS DeltaIl y a 21 jour
  • C'est cliché, mais c'est drôle.

    Noir CendreNoir CendreIl y a 23 jours
  • C'est perturbant le début du sketch fait beaucoup trop penser à Marina Rollman, un peu trop de plagiat sans le vouloir ?

    Oceane LeclercOceane LeclercIl y a 25 jours
  • un trou duc dans toute sa splendeur..

    Joula MJoula MIl y a 27 jours
  • Parce que le boeuf mange de la viande peut etre ? Ya des capotes véganes au prix des capotes normales, donc ta blague est inutile, et les véganes mangent pas de lait, donc ta blague avec le lait elle est pourris

    Fabien CFabien CIl y a 29 jours
  • Je dislike pour les vieilles blagues sur les vegans et l’usurpation d’identité de Djimo

    Malronce XOxMalronce XOxIl y a mois
  • Like à 0:17sec

    Christian BartheletChristian BartheletIl y a mois
  • C’est les végétariens qui ont plus de force au final

    Emre Arslan EmrelecEmre Arslan EmrelecIl y a mois
  • Le big Mac c'est de la merde.

    limageurlimageurIl y a mois
  • mise a part le début ultra prévisible le reste est pas mal (l'ours) le drive, un peu long

    kenlordkckenlordkcIl y a mois
  • Bjr pour la petite histoire , le steak hacher est un concentrer de déchet de bœuf hormis les abats ! Normalement... A méditer !!! Ces chaînes de fast-food vendent du rêve ! Et accessoirement du gras et du sucre !!! Bon ap ...

    David NourryDavid NourryIl y a mois
    • ya pas de panneau : Pas de mal sauf au veau mâle / au bœuf.

      Carniste EruditCarniste EruditIl y a 23 jours
    • les steak hachés en boite en tout cas. Un bon steak haché qui vient de chez le boucher de temps en temps ça fait pas de mal

      ya pas de panneauya pas de panneauIl y a mois
  • Excellent

    invest in womeninvest in womenIl y a mois
  • Pfff sketch bidon

    Antoine DiazAntoine DiazIl y a mois
  • Bah c’est pas drôle

    EvannEvannIl y a mois
  • Bon okay j'ai juste entendu le début avec " les vegan je les encule .. quand tes vegan tu sais pas de battre tu as pas de force " et je suis pas allée plus loin. Nul.. bas et hyper cliché... y a beaucoup de tres grands athlete qui sont vegans ;) ( cf le documentaire the games changers ) Je mange de la viande Et pourtant j'aimerai beaucoup devenir végétarienne voire vegan. Ça commence à être de plus en plus prouve que ce serait mieux pour la santé et la planète.

    Renard suzanneRenard suzanneIl y a mois
  • Les Vegans sont en furie dans les commentaires ! Calm Down

    Poemo Odyssey Records TV / HENDRIA MAYAPoemo Odyssey Records TV / HENDRIA MAYAIl y a mois
  • C'est un peu Az-been.

    Émeline MercadierÉmeline MercadierIl y a mois
  • Jsuis mort il est excellent

    Guillem R 31300Guillem R 31300Il y a mois
  • Ptdrr je l’ai trouvé bon honnêtement ! Il tape pas tant que ça sur les vegans (contrairement à beaucoup de gens qui disent qu’ils nous discréditent)

    Candice KesCandice KesIl y a mois
  • Hyper drôle le passage avec les vegan, bien jouer 💪🏻🥩

    Louis BourdinLouis BourdinIl y a mois
  • J'ai le même soucis à macdo mais au borne avec mes frères -_- maintenant je passe par l'application et je leurs donne le tel ça va plus vite sinon on reste au borne pendant 20 min XD

    QueenDarkDragon LuciaQueenDarkDragon LuciaIl y a mois
  • Trop drôle ce mec incroyable

    ZaYroZ-_-SaiYaNZaYroZ-_-SaiYaNIl y a mois
  • C'est nul :)

    Alexandre BozierAlexandre BozierIl y a mois
  • Tellement révélateur du manque d'avancé sur la question du végétarien et végétalien 😆 en Amérique du Nord les vegan c'est ceux les plus massifs a la salle .. on voit le step qui reste a faire

    Valentin VerneuilValentin VerneuilIl y a mois
  • On voit qu’il est anti vegan pour de vrai, moi jamais de la vie je serais vegan mais tant qu’ils me laissent tranquille ils me dérangent pas, du coups j’ai trouvé ça lourd ce règlement de compte gratuit

    GLENN 1331GLENN 1331Il y a mois
  • Il ressemble à Drake

    Stephane AdonStephane AdonIl y a mois
  • Il fait exprès de ne pas être drôle ?

    Rémi G.Rémi G.Il y a mois
  • Ce genre de clichés sur les véganes c'était marrant dans les années 80 je crois.

    carridddycarridddyIl y a mois
  • "Fais gaffe c'est un quinoa" MDDDDDDDDRRRRRRRR

    Nanouk Le ZafNanouk Le ZafIl y a mois
  • Les vegans, le drive de McDo...on dirait de l'humour des années 80

    A MA MIl y a mois
  • 02:11 je réagis pas puisque je suis dans l’emballage 🤷🏻‍♀️😂😂😂

    Christèle BaletChristèle BaletIl y a mois
  • Moi j'aime bien je trouve Az génial ! 🤗

    Lila SemraniLila SemraniIl y a mois
  • communauté de vegans qui prend bien le seum dans les coms mdr bande de rageux

    Eddy JacquetEddy JacquetIl y a mois
  • Pas terrible de faire un sketch sur un sujet qu'on ne connait visiblement pas...c est lourd, vieillot, vu et revu, aucun intérêt.

    Vale 44Vale 44Il y a mois
  • J’ai travaillé à McDo je vous jure y’a déjà eu une cliente qui a pris un hamburger sans pain sans sauce... 🤦🏽‍♂️ fait le chez toi en faite! 😒

    Xclus!v ITXclus!v ITIl y a mois
  • Comment c'est éclaté...vraiment pas drôle

    KiliassizKiliassizIl y a mois
  • Allahartichot ❤

    Egr 9i2iEgr 9i2iIl y a mois
  • cherche au moin le sens du mot salafiste avant de dire des connerie

    sfou sifousfou sifouIl y a mois
  • Il a fait une blague avec Allah dedans là ?

    sal gamsal gamIl y a mois
  • On dirait habibbdiaye

    KaaristoteKaaristoteIl y a mois
  • Je le prends mal je suis vegan (je me suis pas évanouie mdrr) 😭😂

    Lucie GrillonLucie GrillonIl y a mois
  • I ressemble au p'tit nain dans pattaya mddrr

    LEADER LǀƝSƬƐLEADER LǀƝSƬƐIl y a mois
  • ................................je n'ai pas ri ^^

    YekooooooYekooooooIl y a mois
  • Si il avait dit la même chose sur les féministes la ce serait pas la même chose hein ..

    Lilou et Eugène pigLilou et Eugène pigIl y a mois
  • C’est pas drôle ...

    Lilou et Eugène pigLilou et Eugène pigIl y a mois
  • On est grave ensemble, j’ai bien rigoler

    Tristan 1Tristan 1Il y a mois
  • Mettre un préservatif vegan pour aller dans de la viande !

    ClockerClockerIl y a mois
  • Le macdo en france c comme aller dans la merde

    David LésparDavid LésparIl y a mois
  • en plus d'être nul et non drôle il est complètement a coté de la plaque

    Brooks cyrilBrooks cyrilIl y a mois
  • C drôle mais c long un peu

    FlavinhoFlavinhoIl y a mois
  • Personne na vue quil ny a pas de tomates dans le Big Mac

    HappyHappyIl y a 2 mois
  • Alaaaaarrrr tichaut !!!!!! J'ai eu du mal a ne pas exploser de rire 😂

    Debout La FranceDebout La FranceIl y a 2 mois
  • Bon déjà le faite que tout ce sketch et vraiment pas du tout original c'est du recyclage c'était dure de rire car beaucoup de chose était mal interprété comme le faîte de jouer les 4 personnages dans la voiture c'était toujours dans la même position avec la même intonation dans la voix ça enchaînait vite on c'est plus qui parle des moments enfin pour dire que c'était une mauvaise prestation après à voir à d'autres sketch mais svp arrêtez le sted up on a fait le tour

    DJay GisDJay GisIl y a 2 mois
  • J’ai rigoler dès le début 😆

    ĪsanĪsanIl y a 2 mois
  • les vannes sur les vegan sont grave drôle j'étais mort mais malheureusement la partie sur le mcdrive était beaucoup trop longue mais azy t'étais drôle bg

    ILN OfficielILN OfficielIl y a 2 mois
  • Absolument pas drôle. Tissus de caricature, de mensonge et de méchanceté. C’est naz

    Evan DagornEvan DagornIl y a 2 mois
  • Trop bien le sketch et détendez vous les vegans c de l'humour mais je vois que yen a qui comprennent pas

    ThomasThomasIl y a 2 mois
  • Bof, l'intro sur les vegans c'est gratuit, ça fait toujours plaisir... sinon j'ai quand même aimé la partie sur le drive

    Yo KaYo KaIl y a 2 mois
  • je suis végane, j'ai ri :'D

    Sarah LopezSarah LopezIl y a 2 mois
  • Excellent

    Salem SadakaSalem SadakaIl y a 2 mois
  • Mon dieu que c'est pas drôle et gênant

    SylvainSylvainIl y a 2 mois
  • Cliché et pas drôle de la merde en barre

    JalJalIl y a 2 mois
  • super drole ahah XD ce mec est un tueur XD

    Alexander PlayAlexander PlayIl y a 2 mois
  • Outre les blagues lourdes sur le veganisme, le sketch sur la commande MacDo était clairement inutile et sans intérêt, blagues encore plus lourdes et très ennuyante. Vraiment déçu de cet artiste.

    nathan guibourgnathan guibourgIl y a 2 mois
  • Ce sketch est terrible tous les commentaires relous ce sont des vegans surtout ceux qui commence genre je ne suis pas vegan ouais c'est ça

    Emmanuel Christian St LouisEmmanuel Christian St LouisIl y a 2 mois
  • Super😂😂😂😂

    Emmanuel Christian St LouisEmmanuel Christian St LouisIl y a 2 mois
  • S’est ma voiture là megane

    Mehdi SalahMehdi SalahIl y a 2 mois
  • Enfin sauf que j'ai pas de carence

    Harpie FéroceHarpie FéroceIl y a 2 mois
  • Je suis végan et je trouve ça drôle 😂

    Harpie FéroceHarpie FéroceIl y a 2 mois
  • J'ai mit un pouce bleu pour le bigmac

    kakouzu Hyitkakouzu HyitIl y a 2 mois
  • 53 secondes et j'ai arrêté C'est un Djamel debouz bis qui comme son original n'est pas marrant

    ramazan cekicramazan cekicIl y a 2 mois
  • Quel beauf inculte, c'est affligeant ... Montreux Comedy devrait avoir honte

    Loubac HazeLoubac HazeIl y a 2 mois
    • @ChaChite Tu crois que je suis resté fixé devant la vidéo depuis 1 mois ? mdr C'est ton commentaire me fait revenir ! :)

      Loubac HazeLoubac HazeIl y a mois
    • @Loubac Haze si t'es pas content bah barre twa

      ChaChiteChaChiteIl y a mois
    • @Montreux Comedy Justement ce n'est pas de l'humour, c'est de la critique bas du front fourni de méchanceté gratuite sous couvert de l'humour. Si seulement il y avait un minimum de logique comique ou une once d'ironie, on aurait pu appelé ça de l'humour. Et ne vous inquiétez pas pour moi ça va aller

      Loubac HazeLoubac HazeIl y a 2 mois
    • Loubac Haze Non, c’est une question d’humour. Gardez vos forces pour de vrais combats.

      Montreux ComedyMontreux ComedyIl y a 2 mois
    • @Montreux Comedy Ce n'est pas une question de goûts mais d'éthique

      Loubac HazeLoubac HazeIl y a 2 mois
  • Les Vegans en pls, de toute façon, calmez vous, d'une c'est de l'humour, de deux, quand on se pose sur le sujet, on se rend compte que votre agriculture qui stérilise les sols fait plus de morts dans le monde animal qu'elle n'en sauve. Morale? Vous voulez sauver une vache? Mangez une vache.

    CorkyNinhoCorkyNinhoIl y a 2 mois
  • Les Vegan c'est la tristesse

    BNJ74DBNJ74DIl y a 2 mois
  • Franchement inintéressant .. pas drôle. Il faut changer de métier

    Vanessa GrangeonVanessa GrangeonIl y a 2 mois
    • @Delfina M mdrr

      Atsoukie AytokoAtsoukie AytokoIl y a 2 mois
    • @Atsoukie Aytoko toi tu ne sais pas écrire.

      Delfina MDelfina MIl y a 2 mois
    • Toi tes vegans

      Atsoukie AytokoAtsoukie AytokoIl y a 2 mois
  • Euh mon grand père est vegans depuis treees longtemps et il est plus en forme que tout les autres de son âge..

    BanggeersBanggeersIl y a 2 mois
    • @Banggeers C'est quand même nécessaire mais pas en grande quantité, manger une vache par jour...voilà..

      Saint-Empereur des Tortues de TerreSaint-Empereur des Tortues de TerreIl y a 2 mois
    • Saint-Empereur des Tortues de Terre Mais moi aussi j’en mange j’ai juste dit que c’était pas forcément nécessaire comme certains peuvent le penser.

      BanggeersBanggeersIl y a 2 mois
    • @Banggeers Mais la viande, C'EST BON PUTAIN

      Saint-Empereur des Tortues de TerreSaint-Empereur des Tortues de TerreIl y a 2 mois
    • Saint-Empereur des Tortues de Terre On peut retrouver tout les bienfaits de la viande dans d’autres aliments

      BanggeersBanggeersIl y a 2 mois
    • @Banggeers Il faut de la viande pour les enfants qui grandissent et pour une bonne santé

      Saint-Empereur des Tortues de TerreSaint-Empereur des Tortues de TerreIl y a 2 mois
  • C'est pas drôle...

    oh t'arrêtes là heinoh t'arrêtes là heinIl y a 2 mois
FRlift