Baptiste Lecaplain - "Enfance Difficile"

10 oct. 2013
2 687 140 Vues

Saviez-vous que Baptiste Lecaplain a eu une enfance difficile ?! Son passage au collège lui a laisser des souvenirs que pour notre part on trouve hilarant ! ;-)
FRlift : frlift.info
Facebook : facebook.com/Montreux.Comedy.Festival
Twitter : twitter.com/MontreuxComedy
Vine : vine.co/MontreuxComedy
Instagram : instagram.com/montreuxcomedy/

Commentaires
  • A 11 ANS PUTAIN !!!!!!!!

    Jean BROCHARDJean BROCHARDIl y a mois
  • Je le trouve foufou Baptiste Lecaplain mais c'est ça qui me fait marrer chez lui 😄

    Drixie DrayDrixie DrayIl y a mois
  • Quand en Belgique t'as 6 ans de secondaire en même temps dans chaque école _(._.)_

    LoutreLoutreIl y a mois
  • Il est énorme ! Mais je pourrai plus jamais le différencier de Gary 😂

    Raa_zor_ JanNRaa_zor_ JanNIl y a mois
  • Hum, attendez, a 11 ans on rentre en 6e, on a quasi tous sa puberté non? Donc ça passe a partir du collège etc

    YourxnerYourxnerIl y a 3 mois
  • C'est dommage que ce soit le même sketch que l'année précédente...

    Azra HellAzra HellIl y a 4 mois
  • J’ai un poney il s’appelle craquotte

    Seb LE FRANÇAISSeb LE FRANÇAISIl y a 4 mois
  • Mais quel public de... Je préfère pas le dire

    Mélanie La FujoshiMélanie La FujoshiIl y a 4 mois
  • Vous avez mis 2 fois le meme sketch fait à 2 moments différents.....ça casse la magie du truc

    wtvrsaidwhatwtvrsaidwhatIl y a 4 mois
    • @Montreux Comedy C'est pas très grave en soi mais avec la lecture automatique FRlift sachez qu'elles passent l'une à la suite de l'autre :)

      wtvrsaidwhatwtvrsaidwhatIl y a 4 mois
    • wtvrsaidwhat Effectivement 😳

      Montreux ComedyMontreux ComedyIl y a 4 mois
    • frlift.info/first/vid-o/02uxr8N2y6jammk.html :)

      wtvrsaidwhatwtvrsaidwhatIl y a 4 mois
    • ??? Mettez les liens en réponse svp car je ne vois aps de quoi vous parlez. Merci.

      Montreux ComedyMontreux ComedyIl y a 4 mois
  • Lui c'est mon préféré derrière Artus

    AZERTY _G9BAZERTY _G9BIl y a 4 mois
  • Pas beaucoup drire Cte fois

    Clashgamer72 RLClashgamer72 RLIl y a 4 mois
  • mon nom dit tout....

    Marusiak BaptisteMarusiak BaptisteIl y a 5 mois
  • Nul à chier. Remboursé !

    Lucas SchnockLucas SchnockIl y a 5 mois
  • j'ai bu du cherry coke mais je me marre devans bamby oui je suis un monstre mais je suis timide comme lui donc meh

    Théorghal BodinThéorghal BodinIl y a 5 mois
    • Jài pas vu bambi...😂

      •angel••angel•Il y a 5 mois
  • Le public ne mérite pas ce talent

    Nelly GeminiNelly GeminiIl y a 5 mois
  • "c'est d'l'hélium -AH LES BATAAARDS"

    Lorena DE ROBERTLorena DE ROBERTIl y a 5 mois
  • Mdr c le même spectacle que dans le gala bref .

    hector le copainhector le copainIl y a 5 mois
  • Papa comment ça se passe avec les filles ? JE SAIS PAS !! DEMANDE A TA MÈRE !! Ça m'a tuée 😂😂

    Audrey OtakuchanAudrey OtakuchanIl y a 5 mois
  • On nous reconnait les Suisses a Paris pour autre chose que parce que l'on repond aux sondages. Je suis Suisse et je n'ai jamais repondu a un seul sondage. Par contre il y a trois choses qui font que l'on nous reconnait en France et qui nous distinguent des Francais. Nous sentons le savon et le parfum parce que nous sommes propres, nous sommes polis et aimables et surtout fiable, et puis surtout parce que nous avons de l'argent. Et oui je sais, la verite est souvent bien moins drole que la fiction.

    Morgan OlfurssonMorgan OlfurssonIl y a 5 mois
  • Je sais pas vous mais j'ai pas spécialement ris, j'ai pas trouvé ça très drôle

    Valerian AoutinValerian AoutinIl y a 6 mois
    • @Valerian Aoutin Ah oui c'est je vrai je me posé la question de comment c'est possible que vous le saviez mais ma copine a carrément écrit mon prénom sous ma vidéo j'avais même pas remarqué -_- et pour la question que tu m'a pose sous m'a vidéo je dirais que cela te regarde pas (´^ω^`)

      kiokokiokoIl y a 5 mois
    • @Mister V XD mais qui est tu ?! :) 🤣

      kiokokiokoIl y a 5 mois
    • nagisa shiota Commence pas a parler de maturité alors Sophia...

      Mister VMister VIl y a 5 mois
    • @kioko Sophia c ça ton prénom?

      Valerian AoutinValerian AoutinIl y a 5 mois
    • @Mister V il n'y a aucun problème ne t'inquiète pas :)

      kiokokiokoIl y a 5 mois
  • Son passage au collège lui a laissé ! Pas laissER !! 0/20 ! Pas beau !

    Claire FerrandClaire FerrandIl y a 6 mois
  • Toujours au top baptiste

    E. K.E. K.Il y a 6 mois
  • Baptiste, tu me tues de rire à chaque fois 😂😂😂 C'est incroyable ce que tu fais, ça donne le sourire en toute circonstance 😂❤👌

    Half Blood GirlHalf Blood GirlIl y a 6 mois
  • Ca sent le vecu pour le public on dirait 🤣🤣

    Kaylee ANNAKaylee ANNAIl y a 6 mois
  • Ils ont du le trouver super flippant comme dans bref... Alors qu'il est super marrant... C'est vrai que ce n'est pas top de passer en 1 ier mais bon ce n'est pas un concours. Et puis, le premier il peut faire toutes les vannes et passer pour leur auteur original, tandis que les suivants passeront pour des copieurs même quand ce n'est pas vrai.

    Néo 7Néo 7Il y a 6 mois
  • Franchement il grave drôle il joue plusieurs perssonages

    la langue de jpla langue de jpIl y a 6 mois
  • 2:57 tte la partie sur le football c moi gamin 😂😂

    P3nda Ad3mP3nda Ad3mIl y a 6 mois
  • Arrêtons de parler du public pourri et parlons du génie de Baptiste !

    Yohann HughesYohann HughesIl y a 7 mois
  • Je connais Mortain 😍😍

    LN28 08LN28 08Il y a 7 mois
  • Putain, arrêtez de parler du public et plus de l'humoriste ! Tout le monde le dit, c'est bon on a compris, je vais pas continuer à argumenter mais c'est bon là, cassez plus les couilles.

    NōferuNōferuIl y a 7 mois
  • Wow au bord du beauf

    AH OuaisAH OuaisIl y a 8 mois
  • Incroyable le nombre de remarques quant au soi-disant manque d’engouement du public ! On qualifie les suisses de “froids”, mais peut-être sont-ils juste un peu plus exigeants quant au niveau de l’ “artiste ”... J’ai bien aimé l’une ou l’autre vanne, mais franchement, il a quand même brassé beaucoup de vent sans s’être beaucoup crevé le cul dans la recherche de subtilité... M’enfin, chacun ses goûts et heureusement que nous n’ayons pas encore des lois nous intimant de devoir rire aux éclats pour tout et n’importe quoi ! Mais bon, quand on voit le succès d’un Cyril Hanouna, on n’a plus non plus besoin de s’étonner du nombre de fautes d’orthographe dans la plupart des commentaires...

    Crottedenez1000Crottedenez1000Il y a 8 mois
  • Le public il est nul 👎 pourtant le schetch il est énorme

    Patricia Lakeine ABE'ELE MABOULIPatricia Lakeine ABE'ELE MABOULIIl y a 8 mois
  • Mon comédien favoris au monde niveau théatre

    MattMattIl y a 8 mois
  • En Belgique l'enseignement du collèges et du lycée est rassemblé pas que dans les villages. Partout... Seul problème c'est les élèves de 13 ans qui finisse à l'hosto parce qu'ils ont ingéré de l'exta ( c'est déjà arrivé) Sinon c'est pas mal, tu n'as pas a changer d'établissement au bout de 3 ans. C'est relativement comme chez vous les français.

    Les parodies d'IranoxLes parodies d'IranoxIl y a 8 mois
    • Les parodies d'Iranox Oui, mais on est pas dans la même cour de récréation.

      Dieu Condor ImpérialDieu Condor ImpérialIl y a 6 mois
  • La dernière réplique avec le porno et les femme est géniale

    vulcain arianevulcain arianeIl y a 9 mois
  • « J’ai un poney il s’appelle cracotte » ça m’a achever 😭😭

    Nina MarchiolNina MarchiolIl y a 9 mois
  • ce n'est pas le public qui est froid, c'est lui qui passe à côté.

    Marius VénèreMarius VénèreIl y a 9 mois
  • -Paul on fait un 69 -au tu sais moi et les matheeeeee

    NuXiToNuXiToIl y a 9 mois
  • Haha c est moi raphael

    ptit biscuitptit biscuitIl y a 9 mois
  • “Paul on fait un 69, oh tu sais moi les maths” 😂😂😂😂

    sophioso musicsophioso musicIl y a 9 mois
  • Le spectacle est en double il l’ont juste renommé….

    Marin BriandMarin BriandIl y a 10 mois
  • Bisous magique

    ManonManonIl y a 10 mois
  • La fin est EPIC 😂😂😂😂

    Nitsu MNitsu MIl y a 10 mois
  • En 2013 c'était hilarant mais en 2020 l'homophobie ça passe moins bien

    Faras LesquelletteFaras LesquelletteIl y a 10 mois
  • J'aime même pas sourit sérieux, il est nulle

    Enzo MahiEnzo MahiIl y a 11 mois
  • Baptiste tes vanes sont de ouf !!!

    Matthias DodiklouMatthias DodiklouIl y a 11 mois
  • Le public rigole pas trop j'ai remarquer vous aussi nan

    samir Six neuvesamir Six neuveIl y a 11 mois
  • Moi j habite pas loins de mortain

    Louis Le moussuLouis Le moussuIl y a an
  • Nul

    Florent83700Florent83700Il y a an
    • Argument : zéro Utilité de ce commentaire : zéro

      Deniz SimpsonDeniz SimpsonIl y a 9 mois
  • '' j'ai un poney y s'appelle Cracotte'' 👌😂😂😂✌️

    hiyori ikihiyori ikiIl y a an
  • S’il faisait pas les bruitages des « pff » ce serait parfait

    My penis is really small but,My penis is really small but,Il y a an
  • C'est absurde de penser que faire l'amour à 23 ans pr la 1ère fois 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️ pfff vs habituez trop les nouvelles générations à faire ça jeunes...

    NirusuNirusuIl y a an
  • Bref. Batiste tes flippant

    WanWanIl y a an
  • 😂

    WeLoveFreeride MWWeLoveFreeride MWIl y a an
  • Je me prend des fous rires et le public de montreux est totalement inexpressif ducoup je me sens coupable d’avoir ri 😂

    Gzkx HaivauGzkx HaivauIl y a an
  • Mascu.

    Aurore BENARDAurore BENARDIl y a an
  • Public de merde vrmt

    TigerPrime07TigerPrime07Il y a an
  • C'est de l'hélium 😭😭😂, j'adore

    Sophie RousseauSophie RousseauIl y a an
  • C'est les belges le pire public pas les suisses

    Suzuya TokyoSuzuya TokyoIl y a an
  • Mais ça peut faire quoi de combien de partenaires on a eu dans notre vie? 25 pour un mec c est pas grave mais pour une femme c est la fin du monde

    milla meuniermilla meunierIl y a an
  • Oh le fou rire sa faisait longtemps merci

    loucoolloucoolIl y a an
  • 5:58 la blague qu'il a voulu faire mais un public tellement mort qu'ils n'ont pas compris

    Remi JackRemi JackIl y a an
    • Wé trop

      zahra zahrazahra zahraIl y a 3 mois
  • Coup dur pour Baptiste

    papaours papaourspapaours papaoursIl y a an
  • Mortain rpz

    Maximilien HodiesneMaximilien HodiesneIl y a an
  • Waaaa le gars qui a écrit la description il a arrêté l'école en CM2

    MatéoMatéoIl y a an
  • Cet humoriste des fois j’accroche pas vraiment

    LustigLustigIl y a an
  • Phimosis

    Felix GrasFelix GrasIl y a an
  • a 8:08 j'étais mort 😂😂😭😭

    Johan MartinezJohan MartinezIl y a an
  • Baptiste Lecaplain fait la biographie de Norman Bates au tout début du spectacle. 😊

    Jennifer BarnierJennifer BarnierIl y a an
  • Excellent !!!

    Poniatowski .UlrikPoniatowski .UlrikIl y a an
  • Le publique de Montreux c'est tellement un mode hardcore pour les humoriste XD

    Métal-RèxMétal-RèxIl y a an
  • Culs serrés, Levez la main!!!!

    Marie NouwelleMarie NouwelleIl y a an
  • Arrêtez de dire "Ouais vas y les Suisses il sont mauvais public" Nan, c'est juste que dans les publics français y'a des micros autour du public, si bien que quand ils rigolent, on entend plus le comédien. Donc je préfère entendre le comédien, personnellement.

    Un ewok sauvageUn ewok sauvageIl y a an
  • Oe grave

    Erwan PoissonErwan PoissonIl y a an
  • 2:55 j’ai pleuré de rire

    Amethyst GurlAmethyst GurlIl y a an
  • le public n'est pas froid c'est des suises ils rient de manière rafinée

    laurent houdantodélaurent houdantodéIl y a an
  • 3:13 En Belgique, on est mélangés parce que c'est la secondaire qui regroupe collège, lycée et non collège, lycée séparément. Du coup je croise souvent les grands et ça ne me dérange, je suis habituée.

    La fille cool LOLLa fille cool LOLIl y a an
  • Il ira loins lui.

    you don't know meyou don't know meIl y a an
  • dsl mais il est nul,,le texte est pas mal mais vraiment trop mal joué

    José MinimahousJosé MinimahousIl y a 2 ans
  • Perso j'ai 15 ans et j'ai toujours pas fait l'amour, et ça me dérange pas du tout..

    Guillaume MachemehlGuillaume MachemehlIl y a 2 ans
    • Bah en même tant t'as quinze ans, ce serait quand même dommage que ça te dérange 😂

      Clara WebberClara WebberIl y a 9 mois
    • A 15 ans je trouve ça logique personnellement

      Mira LynMira LynIl y a 11 mois
    • C normal a 15 ans😂

      Nass ENass EIl y a an
    • @master yoda désolé j'ai lus 5 ans 😅 je sais pas moi même pourquoi

      DarkLightDarkLightIl y a an
    • @DarkLight mais qu'est ce que tu racontes ?

      master yodamaster yodaIl y a an
  • Putin les suisses nique l'ambiance

    Gamilo2002 El ZayatGamilo2002 El ZayatIl y a 2 ans
    • Gamilo2002 El Zayat arrête de généraliser c’est que le public ( je suis suisse ) mais franchement t’as raison ils rigolent pas c’est nul

      Elisa BoveyElisa BoveyIl y a an
    • Gamilo2002 El Zayat petite correction les gens de Montreux j’habite à Genève et la mentalité n’est pas la même 😉

      Hypercarsmonde Hypercarsmonde instagramHypercarsmonde Hypercarsmonde instagramIl y a 2 ans
  • Normandie power ! Mortain tu connais les bails

    KiritsunaiKiritsunaiIl y a 2 ans
  • Le public de Montreux : 💩

    Basile NosedaBasile NosedaIl y a 2 ans
  • Meilleure dernière vanne mdrrrr

    Élif ValterÉlif ValterIl y a 2 ans
  • Moi aussi je suis au collège de Mortain !

    WenGennWenGennIl y a 2 ans
  • Moraine mais c'est juste à côté de chez moi !!

    Joséphine LefaivreJoséphine LefaivreIl y a 2 ans
  • Le public... Le pire des public vraiment

    FychiiFychiiIl y a 2 ans
  • Juste.. excellent !!!

    julienthegame102julienthegame102Il y a 2 ans
  • J'adore ce mec

    jadisse sjadisse sIl y a 2 ans
  • Je connais mortain j’habite à avranche c’est à 2m

    TiméoTiméoIl y a 2 ans
  • c pas lui dans bref.

    asxasxIl y a 2 ans
  • 8:29 meilleur moment, juste le rire l'achèvera tjrs

    baguette françaisebaguette françaiseIl y a 2 ans
  • Excellent

    Marcial LezcanoMarcial LezcanoIl y a 2 ans
  • Sketch un peu trop décousu quand même...dommage il y a de bonne idée...

    JEROME BATAILLEJEROME BATAILLEIl y a 2 ans
  • Les enfants font pas "l'amour de plus en plus tôt".

    Phoebe RobertPhoebe RobertIl y a 2 ans
    • @Maria-Sol Jimeñez non les stats d'âge de la première fois ont pas changé depuis 40 ans

      P. F-GarcinP. F-GarcinIl y a 9 mois
    • Ah bon ?

      Maria-Sol JimeñezMaria-Sol JimeñezIl y a an
  • Si vous regardez cette video pour commenter le publique qui regarde le dit sketch achetez vous des sudoku et abstenez vous de commentaires votre vie n'en sera que plus palpitante ✌

    KOSMOS07KOSMOS07Il y a 2 ans
  • Mon ex s'appelle Paul et ne savais pas ce que c'était un french kiss alors le reste

    monstermonsterIl y a 2 ans
  • Je surkiffe cet humoriste,se sketche est super bien monté et je comprends pas pourquoi le public de Montreuil est aussi froid...❤️❤️😂🤨

    #Singeki no Kyojin#Singeki no KyojinIl y a 2 ans
  • riez plus putain il est si drôle

    loulouIl y a 2 ans
FRlift