"#Hyperconnecté" - Spectacle complet Montreux Comedy

11 avril 2020
786 719 Vues

#Hyperconnecté
Avec Arnaud Tsamere, Les Chevaliers du Fiel, Artus, Tom Villa, François-Xavier Demaison, Baptiste Lecaplain, Pierre Croce, Jean-Marie Bigard, Laura Laune et Olivier de Benoist
En cette période de confinement obligatoire, Montreux Comedy plonge dans ses archives et publie des galas en intégralité. Prenez soin de vous !
(Enregistré à Montreux en décembre 2015)
FRlift : frlift.info
Facebook : facebook.com/Montreux.Comedy.Festival
Twitter : twitter.com/MontreuxComedy
Vine : vine.co/MontreuxComedy
Instagram : instagram.com/montreuxcomedy/

Commentaires
  • Des qui l’a dit dis Siri mon siri i c’est activé

    Bfjdj BcbdjBfjdj BcbdjIl y a 6 jours
  • Alors heu... Pour Aznavour comment te dire... Bon :")

    Cláudia Dos SantosCláudia Dos SantosIl y a 8 jours
  • De 2015?! Mais ou sont les récents ?

    Lilian le GoujonLilian le GoujonIl y a 11 jours
  • C'est juste pas drôle du tout celui-là, encore une fois un casting de mecs cis hétéros blancs, dont bigard (!!!), francophones... (français, oui), avec un humour de m***e misogyne, xénophone et raciste, c'est de pire en pire montreux...

    Klem MichardKlem MichardIl y a 11 jours
  • 😂🤩😂

    Floriza De FreitasFloriza De FreitasIl y a 20 jours
  • Je vous présente les cheva... eurk next humour à ras les pâquerettes en restant poli 🤮

    ChamallowizationChamallowizationIl y a 21 jour
  • Enormissime merci 👍💖 je le cherchais justement 😙

    Muche ThibautMuche ThibautIl y a 23 jours
  • ques qui fous la pierre croce mdr

    JokJokIl y a mois
  • "épidémie" hmmm euhhhh je vais rien dire '-'

    Abdullah CubanAbdullah CubanIl y a mois
  • Marina Rollman à l'image pendant le générique... Mais pas de sketch 🤔

    Louis RobertLouis RobertIl y a mois
  • Et ća gagne du fric avec ces idioties il n est pas drôle le gros

    Jenna RykielJenna RykielIl y a mois
  • Pierre Croce on a l'impression que tu attends le rire c'est désagréable ton sketch est bien mais tu te fais pas rire tous seul, par contre tu as réussi à faire un sketch sur le sujet d'intérêt qu'est pas trop mal à mon goût en tous cas j'ai pas un point de vue de comédien nan plus mais voilà le positif le négatif fais en ce que tu veux

    bedaav okalmbedaav okalmIl y a mois
  • Un des bons spectacles d'arthus

    bedaav okalmbedaav okalmIl y a mois
  • Fiel nul de plus en plus

    mike serramike serraIl y a mois
  • En cette période de confinement, merci de nous mettre de la joie au cœur, je rie beaucoup

    Jean Pierre LansardJean Pierre LansardIl y a 2 mois
  • Merci pour votre bonne humeur

    Jean Pierre LansardJean Pierre LansardIl y a 2 mois
  • Je rie beaucoup merci

    Jean Pierre LansardJean Pierre LansardIl y a 2 mois
  • Super cool et merci beaucoup

    Jean Pierre LansardJean Pierre LansardIl y a 2 mois
  • Le début avec le « sourd et muet » est tellement mauvais et déprimant...

    DwinkuDwinkuIl y a 2 mois
  • Ils sont naze les chevaliers du fiel sans déc !!

    Xavier tusaurasjamaisXavier tusaurasjamaisIl y a 2 mois
  • 4:27 une minute de silence pour la personne qui a tenté de faire un début d'applaudissements mais que personne n'a suivi 😂

    Avocado QueenAvocado QueenIl y a 2 mois
    • Ouep je dis respect

      Muche ThibautMuche ThibautIl y a 23 jours
  • J'ai découvert "Les chevaliers du fiel" quand j'étais ado avec Sud Radio, le temps est passé mais le talent est resté et bravo à eux...

    Mehdi FranckMehdi FranckIl y a 3 mois
    • Sérieux ?? Je suis bon public mais là c'était juste lamentable... Jamais vu un sketch aussi nul et malaisant! Sans compter le manque de respect total des personnes handicapées! C'est drôle si c'est bien fait, mais là ma petite cousine de 6 ans aurait fait 1000 fois mieux

      KaciKaciIl y a mois
  • Il y à un problème de son à 1h22 et 20sec a + et très bon spectacle

    hguyg oiuygtufhguyg oiuygtufIl y a 3 mois
  • ah ,quand tu réalises que a 1:11:57 ,Arnaud clash en faite le frere de Pierre Croce ..GROSSOPHOBE VA ! hahaha ,ptin j'imagine comment Pierre a du se sentir mal,et son frere je me demande si il a rigolé ou pas :D Imagines 2 mecs se clashent et tu prend une balle perdue devant des milliers de gens qui regardent "Hey regardais ! lui il est vrmt horrible ! " Courage frerot Croce

    AmazingcssAmazingcssIl y a 3 mois
  • J'ai trouvé que les 2 derniers étaient bon. Le reste bof...

    ziorekk Tendrevertziorekk TendrevertIl y a 3 mois
  • 17:00 "vous êtes tous morts c'est quoi UNE ÉPIDÉMIE "

    Isakasu 73Isakasu 73Il y a 4 mois
    • Naaaan cest pas comme si on en vivais une en ce moment

      Jack DrangonJack DrangonIl y a 3 mois
  • A 38:00 : Exactement la façon dont j'arrive à utiliser ma gyroroue électrique.... :-D :-D :-D Du coup je vais changer et m'en débarrasser !

    JimBaMegaJimBaMegaIl y a 4 mois
  • Aznavour❤️

    Lucas BalikLucas BalikIl y a 4 mois
  • 45:04 - J'ai jamais autant chialé de rire !

    •••Kiki79250••••••Kiki79250•••Il y a 4 mois
  • C’est tellement pas drôle

    Myntoine, dit l'ÉpéisteMyntoine, dit l'ÉpéisteIl y a 4 mois
    • J'en suis même pas à la moitié mais je vais m'arrêter là. C'est l'un des pires spectacles que j'ai pu voir

      KaciKaciIl y a mois
  • Foutue de chevalier du fiel merci Montreux

    Ste-Anne Berthony Kok Bon RassSte-Anne Berthony Kok Bon RassIl y a 4 mois
  • T as pas honte Artus?

    tarik si saditarik si sadiIl y a 4 mois
  • Mais c'est quoi le concept avec pierre croce ? Il vous paye pour passer dans les spectacles ??

    0o o00o o0Il y a 4 mois
  • Mais si il est sourd comment il fais pour savoir que l'autre dis pas les bons trucs 🤔

    CorroderCorroderIl y a 4 mois
    • Bah c'est fait exprès

      LeBurgerFouLeBurgerFouIl y a 3 mois
  • 18 minutes, toujours pas ris.

    David D.David D.Il y a 5 mois
  • Artus c'est un ouf ce mec Il m'as tuée 😂

    De YaDe YaIl y a 5 mois
    • Cest a quel mimute

      fille à sa mamanfille à sa mamanIl y a 4 mois
  • J'adore artus mais la route de Memphis ces pas johnny mais eddy mitchell

    Bergmans JordanBergmans JordanIl y a 5 mois
    • c'est le principe de la vanne...

      Jean MillionJean MillionIl y a 4 mois
  • Artus avec sa plume sous le bras😂

    Camille SurgetCamille SurgetIl y a 5 mois
  • Pénible..

    mzn62mzn62Il y a 5 mois
  • Les chevaliers du Fiel, je suis désolé mais je ne comprends pas un mot alors encore moins l'humour

    koozin62koozin62Il y a 5 mois
  • Les chevaliers du fiel je comprendrai jamais....

    Bad MofoBad MofoIl y a 6 mois
  • Arthur mdr

    Bumblebee_ 38Bumblebee_ 38Il y a 6 mois
  • 1:07:45

    Yipman xYipman xIl y a 6 mois
  • J'adore les smartphaunes !

    VΛVVΛVIl y a 6 mois
    • #aurteaugraf

      BilbobobiBilbobobiIl y a 5 mois
  • Sympa de mettre un spectacle entier sur FRlift c'est rare 🥰

    #FreeTzly ##FreeTzly #Il y a 6 mois
    • Bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbubbbbbbbb=bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

      BucheronGaming 123BucheronGaming 123Il y a 5 mois
  • Les Chevaliers du Fiel,en temps normal je les adores mais là ,non cela ne ma pas amusée du tout !

    Tamara TAM LA JEFITATamara TAM LA JEFITAIl y a 6 mois
  • J'ai aucun probleme avec le fait de se moquer/faire du blague sur tout, y compris handicape donc, mais la les Chevaliers du Fiel on a plutot l'impression que le sourd/muet ils le voient comme un handicape mental...

    BouljghardBouljghardIl y a 7 mois
    • Sans méchanceté, certaines personnes le sont aussi hélàs cela ne signifie pas, pour ma part, qu elles sont fatalement dépourvues d humour. Il est temps d arrêter de tout prendre de travers à tout sujet, "on ne peut plus rien dire" ni rire de rien cela devient insupportable

      Muche ThibautMuche ThibautIl y a 23 jours
  • Les Chevaliers du Fiel... Tellement... Pas drôle !

    Casio KlayCasio KlayIl y a 7 mois
    • @Nicolas Dedieu T'es qui toi pour me dire ce que je mérite ou pas Ducon ??? 😂 pauvre Beauf à 2 balles t'as raison va te poiler sur des sketchs pourris 🤣

      Casio KlayCasio KlayIl y a 5 mois
    • @Casio Klay se qui est affligeant c'est votre manque de civilité et de second degré vous êtes le genre de personne insulter les autres quand ils s'expriment contre vous ... Pitoyable Sur ce bonne journée à vous même si vous ne le méritez pas :)

      Nicolas DedieuNicolas DedieuIl y a 5 mois
    • @Nicolas Dedieu j'ai le droit de pas aimer non ??? Ducon !

      Casio KlayCasio KlayIl y a 5 mois
    • Vous avez juste pas d'humour c'est pas le meilleur je le conçois mais bon il est quand même sympa

      Nicolas DedieuNicolas DedieuIl y a 5 mois
    • C'est affligeant en effet

      SwissAtrozSwissAtrozIl y a 6 mois
  • Pierre croce est franchement pas drole

    S4S4Il y a 7 mois
  • allez montreux (le prochain) montreux-leur que celui ci , n'est pas le plus drôle des gars qui montreux ...leurs gueules et qui feraient mieux de la fermer

    Sir.magnus1erSir.magnus1erIl y a 7 mois
  • Merci Montreux Comedy pour toutes ces videos! Encore bravo à tous mais surtout à Arthus et Francis, vous êtes vraiment la futur génération de grands comiques, plein de bonnes choses à vous tous !

    Eric DEric DIl y a 7 mois
  • pierre croce il est pas drôle du tout :/ et il censure le mot "merde" de pierre croce, mais pas les putes, salopes etc ? XD incompréhensible mdr

    AarsethAarsethIl y a 8 mois
  • bigardize quel merde

    bruno morissebruno morisseIl y a 8 mois
  • Un monde sans comiques...plutôt mourir

    E. K.E. K.Il y a 8 mois
  • il a aussi google assistant

    Poli PoketPoli PoketIl y a 8 mois
  • J'aime beaucoup l'humour, mais j'ai ouvert la vidéo est là : un sketch qui se fout vraiment de la gueule des personnes avec un plutôt grand problème de prononciation (en l'occurrence, la personne doit être sourde, j'imagine) et ce n'est juste pas acceptable ! Rigoler (et faire rire les autres) c'est quelque chose qui ne se fait pas à la légère.

    Rafaelle BisbarreRafaelle BisbarreIl y a 8 mois
    • @Gédéon Teuzemany Enormissime Guillaume 👍👏

      Muche ThibautMuche ThibautIl y a 23 jours
    • @G. Lud. 👍👏

      Muche ThibautMuche ThibautIl y a 23 jours
    • @Rafaelle Bisbarre Si si, c'est bien la définition de victimisation que vous venez de nous donner, en très très clair dans votre propos. Ne cherchez pas à avoir raison à tout prix en appelant un chat : un chien.

      Gédéon TeuzemanyGédéon TeuzemanyIl y a 6 mois
    • On peut rire de tout, Guillaume Bats nous le rappelle tous les jours, et avec beaucoup de talent. Après, si on a pas de talent...

      Gédéon TeuzemanyGédéon TeuzemanyIl y a 6 mois
    • @Rafaelle Bisbarre pour ce qui est d une quelconque domination. Je pense justement que personnes n est supérieur à un autre. Par exemple faire des courbette à qqun pck monsieur ou madame est si ou ça, ça me passe complétement par dessus. Pareil pour le respect ça va dans les deux sens (pour moi il n est pas question de statut). Et je suis contre les généralité aussi. Ne pas prendre les actes de certaines personnes comme les actes de tout le monde par exemple.

      G. Lud.G. Lud.Il y a 7 mois
  • On a tous pensé au coronavirus quand Artus a parlé d'Ebola. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il ait réduit Freddie Mercury au fait qu'il était gay. Après le sketch limite des Chevaliers du Fiel dans lequel ils se moquaient des handicapés, c'était un peu too much. Après ça, la première partie du sketch de Tom Villa était inspirée d'un spectacle de Gad Elmaleh qui avait lui-même plagié des humoristes francophones et anglophones. Je crois que ce gala était placé "sous le signe" du manque de respect. Au moins, quand il fait de l'humour noir, Jérémy Ferrari est drôle.

    bigemulbigemulIl y a 8 mois
    • @Calixte Patissier Connard fragile. :D

      Gédéon TeuzemanyGédéon TeuzemanyIl y a 6 mois
    • Vous deux faut se calmer. Vous avez le droit de ne pas être d 'accord mais balancer des tg gratuits c'est inutilement méchant.

      Sams LeeSams LeeIl y a 7 mois
    • Grave ftg

      Thibaud PellerinThibaud PellerinIl y a 8 mois
    • ptdr mais tg

      Calixte PatissierCalixte PatissierIl y a 8 mois
  • Merci Ça fait du bien

    Gh CaroleGh CaroleIl y a 8 mois
  • Les meilleur sont tous réunis !!!! Trop cool.

    Aude HameAude HameIl y a 8 mois
  • ARTUS 😂😂🤣🤣 j’adore ce gars il a pas peur de se mouiller 😂

    kelyankelyanIl y a 8 mois
  • Ils ont censuré le mot "merde" à 1:07:45 ?? xD

    Majax PlopMajax PlopIl y a 8 mois
  • Franchement les chevaliers du fiel c’est juste pas possible et là ça ressemble à de la moquerie sur un sujet délicat

    DELPHINE THIESSETDELPHINE THIESSETIl y a 8 mois
    • Tu dis quoi ? J entends pas bien..

      G. Lud.G. Lud.Il y a 8 mois
  • 1:07:45 niveau censure c'est pas top en plus ça gene mais j'aime bien le sketch quand meme

    TrueDiamant 777TrueDiamant 777Il y a 8 mois
  • C'est pénible tous ces commentaires négatifs, si vous n'aimez pas c'est pas grave mais vous êtes pas obligés d'insulter les artistes🙄

    Bavaroise Au chocolatBavaroise Au chocolatIl y a 8 mois
    • @Gédéon Teuzemany Excellent

      Muche ThibautMuche ThibautIl y a 23 jours
    • Bien dit tiens 👏👍

      Muche ThibautMuche ThibautIl y a 23 jours
    • @Gédéon Teuzemany lol

      Bavaroise Au chocolatBavaroise Au chocolatIl y a 6 mois
    • Les fainéants imbus de leur personne ne méritent que des tomates. Si t'es trop fragile pour supporter ça, va plutôt regarder un épisode de oui-oui en suçant ton pouce. L'esprit critique est une histoire de grandes personnes.

      Gédéon TeuzemanyGédéon TeuzemanyIl y a 6 mois
  • C’est moi qui déconne ou Jean-Marie Bigard est complètement stone???

    Marie-Christine OclerMarie-Christine OclerIl y a 8 mois
    • 100% bouffé par le pinard, malheureusement... On a perdu un gars bien.

      Gédéon TeuzemanyGédéon TeuzemanyIl y a 6 mois
    • Il s'essaye au sketch pour la famille sans parler de bite ou de cul...intéressant..mais c'est vrai qu'on le sent moin a l'aise...

      Thomas SHABROWThomas SHABROWIl y a 8 mois
  • François Xavier et très drôle 😂

    DianaDianaIl y a 8 mois
  • Je regarde ce spectacle là nuit vers 2h du matin, j’ai envie de boire MAIS G LA FLEMME de me lever et ça vous m’avez déjà vécu au moins une fois

    kelyankelyanIl y a 8 mois
    • Je le vie en ce moment 😂😂😂

      fille à sa mamanfille à sa mamanIl y a 4 mois
    • T'as tout compris au stand up : c'est de la merde. :)

      Gédéon TeuzemanyGédéon TeuzemanyIl y a 6 mois
    • Mdr youtube est devenu un forum pour ados attardé...mdr 😂😂😂

      Thomas SHABROWThomas SHABROWIl y a 8 mois
  • Lecapain ou lecalpain je ne jamais

    kelyankelyanIl y a 8 mois
    • Mdr c'est Baptiste lecaplain 🤣🤣🤣🤣🤣

      Yngrid JulienYngrid JulienIl y a 4 mois
    • Besoin d'un cerveau pour finir tes phrases?

      Gédéon TeuzemanyGédéon TeuzemanyIl y a 6 mois
  • 16:50 C'est le covid 19 ducoup x)

    LhassaLhassaIl y a 8 mois
  • Le truc du bacon et le public qui applaudit ça ma derangé un peu

    Rabiya' t00Rabiya' t00Il y a 8 mois
  • Merci Très bon spectacle J ai juste trouve le sketch de Laura Laune un peu "juste" !!!

    florence lavorel simonflorence lavorel simonIl y a 8 mois
  • Pierre croce vraiment c'est nul... J''imagine ceux qui sont au fond de la salle ils doivent trouver le temps long :/

    DayrusDayrusIl y a 8 mois
    • 😂😂😂🤣😂🤣🤣🤣🤣🤣 mdr

      Yngrid JulienYngrid JulienIl y a 4 mois
  • Je suis pas fan d'Artus en général, mais là énorme 🤣

    Ma TooMa TooIl y a 8 mois
  • Bourré de clichés. Blagues éculées au possible. Le rassemblement de ce qui se fait de moins bien sur la scène comique actuelle. D'ailleurs peut-il dire que ce spectacle est actuel... Une seule femme sur scène qui en plus te débite des clichés racistes tout le long de son sketch. Perso ça m'a rendue triste...

    ValiseValiseIl y a 9 mois
    • T as pas oublié un "n" quelques part ? Plus sérieusement évidement qu il y a du pas drôle. Mais quand même quelques truc marrants.

      G. Lud.G. Lud.Il y a 8 mois
    • Je vois absolument pas le rapport entre "actuel" et le fait qu'il y ait des femmes sur scènes. Si les hommes sont plus nombreux, je vois pas pourquoi il faudrait absolument qu'il y ait plus d'une femme sur scène. Franchement des shows avec uniquement des hommes, ça n'en serait pas moins actuel

      Ma TooMa TooIl y a 8 mois
  • C siri pas siril 🤣🤣😂

    Skender SkaleSkender SkaleIl y a 9 mois
    • 8 ans? Ou sont tes parents?

      Gédéon TeuzemanyGédéon TeuzemanyIl y a 6 mois
    • C'était la blague, en fait.

      Camomille418Camomille418Il y a 9 mois
  • Il était nul le début

    Skender SkaleSkender SkaleIl y a 9 mois
  • Ptdr on as pas eu le même prof de musique Baptiste XD me mien 1.95m, une voix de bûcheron, large comme la porte😂😂😂

    Darsko offDarsko offIl y a 9 mois
    • 😂😂😂😂

      Muche ThibautMuche ThibautIl y a 23 jours
  • Pierre cross ♥♥♥♥

    fred2tendu1fred2tendu1Il y a 9 mois
  • Artus c'est vraiment un régal :-)

    ApoloWindowApoloWindowIl y a 9 mois
  • C'est nul ! À part Baptiste y'a pas d'humouriste

    Max MMax MIl y a 9 mois
    • @G. Lud. 👍

      Muche ThibautMuche ThibautIl y a 23 jours
    • Très subjectif. Par exemple en le voyant je n ai pas rigolé une seul fois. Par contre en voyant ton commentaire ça m'a fait rire. Pour moi t es plus drôle que Baptiste 👍

      G. Lud.G. Lud.Il y a 8 mois
  • artus : " vous êtes tous morts ensemble? c'est quoi, un accident de bus, une épidémie?" coronavirus peut-être?

    Léane les muletsLéane les muletsIl y a 9 mois
    • Dorian je sais bien ! C’est bien pour ça qu’il est surprenant

      Morga neMorga neIl y a 6 mois
    • @Morga ne Le sketch date un peu quand même donc faut ce mettre dans l'actu de décembre 2015

      DorianDorianIl y a 6 mois
    • TIN TIN TIN (calme toi quand meme)

      Helfhon VHelfhon VIl y a 8 mois
    • Léane les mulets Ça + Aznavour... ce sketch est terrible d’actualités

      Morga neMorga neIl y a 9 mois
  • Merci Montreux Comedy de mettre en ligne ces videos.. ca fait du bien de rire en ces moments de confinements. :)

    Random JerkRandom JerkIl y a 9 mois
  • Les chevaliers ... Le flop - Tom Villa ... Double flop De maison ... Triple flop - Pierre Croce ... Quadruple flop Heureusement qu'il y avait Arthus, Bigard, Laura Laune & De Benoist ... Ça sauve 50 % du show !

    Damoiselle CADILLAC Du CARLADEZDamoiselle CADILLAC Du CARLADEZIl y a 9 mois
  • hahaha, Villa suivi par Demaison...

    Atypic & ColégramAtypic & ColégramIl y a 9 mois
  • C'est moi où il y a une humoriste qui a été coupée au montage ? Arnaud annonce 2 nanas et il y en a effectivement 2 sur scène à la fin, mais il n'y a eu que Laura (meilleure perf de tout le gala à mon sens d'ailleurs !) qui est passée... bizarre, non ? EDIT : Elle ressemble à Marina Rollman en plus, super humoriste !

    melomaniamelomaniaIl y a 9 mois
    • C'était censé être un sketch sur la guerre de cent Ans avec des gestes obscènes (sûrement un Fuck) mais bon ¯\_(ツ)_/¯

      Le petit TwittwitLe petit TwittwitIl y a 3 mois
    • oui c'est elle je me demande pourquoi ils l'ont enlevé

      Sarah PastequoSarah PastequoIl y a 8 mois
    • Yes on voit clairement une autre femme à côté de Demaison à la fin, et elle ressemble terriblement à Marina Rollman. Franchement elle aurait sauvé le gala, le reste n’était vraiment pas terrible. Ça peut s’comprendre qu’elle n’ait plus voulu y apparaître du coup

      Rod TrRod TrIl y a 8 mois
    • Il annonce 2 artiste pour la fin dont 1 fille

      avryavryIl y a 9 mois
  • Mr Villa il faut s'hydrater, la pâteuse c'est agréable pour personne >

    melomaniamelomaniaIl y a 9 mois
  • Le sketch d’Artus j’ai adoré 😂 j’étais morte de rire du début à la fin. Ça fait du bien de rire en cette période.

    Marlène AJGMarlène AJGIl y a 9 mois
    • @Skender Skale kik

      wuillot mathiswuillot mathisIl y a mois
    • Il est trop drôle ce sketch 😂

      Antoinette SingerAntoinette SingerIl y a 3 mois
    • @Skender Skale mmmmmĺmmmmmmlmmmmlmlmlmlmmmmmmmmmmmmĺmlmmmmmnlml ml mmnmlmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnlmmlllmmmmmm mm mmnmlmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnlmmlllmmmmmm mmmmmmlmmmmmnmmmmllmmmm m mlmlmmmmnmmmmmmlmlmmmlmmllmmmm m mlmlmmmmnmmmmmmlmlmmmlmmllmmmm mmmmmlmmmlnmmmmn mm m mmmnlmmmmmmmmmmmmmnmmlml mmmmmnmmmmlmmmmm mmnmmmnmm

      Olivier COlivier CIl y a 3 mois
    • @Skender Skale mmmm mamma mmmĺlm0mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnmlnmmmmmmmmmmmmmlmlmmmmmmmnmmmmmmmmmlnmmmmmmmmmmmmmmmmmmmĺmmmmmmmlmmĺmmmmlnmnmmmmmmmmmmmmmmmmnmmmmlmmmmlmmnmmmmmmmmmĺmmmmmmmmmmmmllmmnĺmmmmmmmmmmmmmmmmmmlmmmmmnlmmmmmmmmmmĺmnmmmmmĺmmmmmmmmmlĺmmmmmmmnmĺmmmlmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnmmmmmm mmmmmmmmmll mmmmmmmmmlmmmmmmmmmmmmmmmmmllmmmmmmmmmmmm mmllm Mmorpg mmmm m mmmm mmmmmmmmmmlm mm

      Olivier COlivier CIl y a 3 mois
    • @Skender Skale mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmllmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm m mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmllmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmlmmmmmmnmmmmmnmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnmmmmmmmmllnmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnmlnlmmmmmmmlmmmmmmmmmmmmmmmmmlmmmmmmmmmlnm mmm

      Olivier COlivier CIl y a 3 mois
  • Les vrais humoristes se font vraiment rares, c’est vraiment pas drôle !!!

    R SpeedR SpeedIl y a 9 mois
  • C'est quand même bien d'avoir fait passer les plus mauvais humoristes en premier.

    TraxnshwetenTraxnshwetenIl y a 9 mois
  • Je trouve ça dommage, Arthus 'e sait pas faire de l'humour autrement que par le vulgaire... Vraiment dommage et facile

    Geff DekGeff DekIl y a 9 mois
    • @Geff Dek Ha le melon. J adore le rien à voir de ta réponse. Je peux te dire que t aurais aussi beaucoup de mal à vivre correctement sans les métiers de beaucoup de personnes qui n ont rien à voir avec la politique. Cultiver ton jardin, élever ton bétaille, tes poules, tes moutons pour te tricoter tes fringues. Pédaler pour faire ton éléctricité, te creuser un puits pour pouvoir boire, te fabriquer une forge et aller chercher ton minerais de fer. Je m'arrête là pck je pourrais continuer très très très longtemps. Et oui ma gueule, c est le principe d une société.

      G. Lud.G. Lud.Il y a 8 mois
    • Il ne sait pas faire de l'humour autrement que par le vulgaire ??? "I want 2 steak frites" y a quoi de vulgaire là dedans ? Et pourtant c'est une des meilleures vannes que je n'ai jamais entendu

      Alexis JAlexis JIl y a 8 mois
    • Personnellement je trouve que ça fait du bien de temps en temps, un humour accessible à tout le monde et qui permet se rire sans réfléchir :) mais moi, j'avoue que 5-10 minutes suffisent :)

      Ma TooMa TooIl y a 8 mois
    • @Anne Ssethezik et accessoirement, tu aurais beaucoup de mal a vivre sans le travail de beaucoup de gens dans ce domaine a beaucoup d'échelle. Mais bon, apparemment, tu n'as pas l'air de comprendre que l'échelle nationale est loin d'être la grande partie de la politique... Et tu parles "d'inculte"...

      Geff DekGeff DekIl y a 9 mois
    • @Anne Ssethezik plutôt oui, c'est mon boulot...et oui, a beaucoup d'échelle il y a qd même des choses bien qui se font... La politique, ce sont aussi les maires, les presidents de régions, de département, les diplomates,...

      Geff DekGeff DekIl y a 9 mois
  • "Si vous voulez péter, vous raser les c$lles c'est maintenant !"

    Against The Current Fan CommunityAgainst The Current Fan CommunityIl y a 9 mois
  • 20 ans que les chevaliers du ciel joue les mêmes trucs avec leur humour de beaufs......

    Chris woomChris woomIl y a 9 mois
    • @Gédéon Teuzemany Si ça peut aider certains... Sinon, tu fais une rapide recherche à Lapalice et tu y trouveras d'autres évidence. Bonne soirée, bonne journée, bonne appétit.... A bientôt.

      NumaNuma Sunsh!neNumaNuma Sunsh!neIl y a 6 mois
    • @NumaNuma Sunsh!ne Merci pour cette grande leçon d'évidence.

      Gédéon TeuzemanyGédéon TeuzemanyIl y a 6 mois
    • Me semblait que c’était « les chevaliers du fiel »... 20 ans qu’ils jouent la même chose et vous avez toujours pas le bon nom^^

      Dr. MecanikDr. MecanikIl y a 7 mois
    • 122 ans que renault fait des voitures, 102 ans que dassault fait des avions et des armes, des centaines d'années que les gens vont au théatre... ça plait a certains, ca plait moins a d'autres... comme quoi, peut être que la regle c'est juste qu'on change pas une formule qui marche ? ;-)

      s4m0o7s4m0o7Il y a 9 mois
    • Si ca fait 20ans que ça dure, c'est qu'il y a du monde pour aller les voir. Il en faut pour tout l'monde, même pour les beaufs. Mais dis toi bien qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre, c'est valables pour les beaufs... Portez vous bien.

      NumaNuma Sunsh!neNumaNuma Sunsh!neIl y a 9 mois
  • C est le mieux des spectacles de montreux de la comedie , il est bien celui la!

    frederic thomfrederic thomIl y a 9 mois
  • Le sketch Arnaud Tsamere et Baptiste lecapain 🤣🤣🤣. On sent la complicité entre eux.

    Jennifer DufourJennifer DufourIl y a 9 mois
    • C'est connu : avec Jeremy Ferrari, c'est le trio infernal ! Ils sont géniaux ❤

      Pathoo !Pathoo !Il y a 9 mois
    • Merci geolove , mdr

      Anne SsethezikAnne SsethezikIl y a 9 mois
  • Les chevaliers du fiel ils m’ont soûler

    Aurélien BlitzAurélien BlitzIl y a 9 mois
    • @Gabriel Hirsbrunner Nan nan, ça n'a jamais été les meilleurs de quoi que ce soit. Cessez de dire des conneries sur des époques que vous ne connaissez pas SVP. Les années 80 c'était ceci ou cela et patati et pataTARTE.... Marre d'entendre ces foutaises à longueur de journée balancées par des ados qui ne connaissent même pas leur propre époque. Ca suffit les clichés à la con!

      Gédéon TeuzemanyGédéon TeuzemanyIl y a 6 mois
    • 30 ans que ça dure... Génération "l'audimat a toujours raison". Bref : la télé c'est pour les vieux. XD

      Gédéon TeuzemanyGédéon TeuzemanyIl y a 6 mois
    • Je suis d'accord c'etait pas ouf 😬

      NatsuGamer 7777NatsuGamer 7777Il y a 7 mois
    • @Gabriel Hirsbrunner j ai pas résister 😁

      G. Lud.G. Lud.Il y a 8 mois
    • G. Lud. Tu m’a tuer 😂

      Gabriel HirsbrunnerGabriel HirsbrunnerIl y a 8 mois
  • Ça fatigue le : “je suis super content d’être ici” + 3 vannes sur les suisses... ça va c’est bon :)

    aymeric kabamaymeric kabamIl y a 9 mois
    • @Ahmed Essa mmm mmm mmmmmmm

      Le ChenapsLe ChenapsIl y a 15 jours
    • Pour "une fois" qu on tape pas sur les Belges, ça change 😉 Comme ça il y en a pour tout le monde

      Muche ThibautMuche ThibautIl y a 23 jours
    • @Le Chenaps MM mm

      Ahmed EssaAhmed EssaIl y a 27 jours
    • @Le Chenaps je suis d’accord à la limite 9 mais pas 15

      nba Nvilnba NvilIl y a mois
    • Pourra cet humouriste

      Le SieurLe SieurIl y a 4 mois
  • Je suis le seul à trouver Pierre Croce vraiment pas drôle ?

    christwo03christwo03Il y a 9 mois
    • @Thomas Clv Et bien, il est nul en pub et radin de surcroît.

      Gédéon TeuzemanyGédéon TeuzemanyIl y a 6 mois
    • same

      G01dYsG01dYsIl y a 9 mois
    • Non

      quickwearquickwearIl y a 9 mois
    • Ce sketch, c'est comme une mise en bouge, c'est une présentation, mais son spectacle est très drôle

      Thomas ClvThomas ClvIl y a 9 mois
    • J'ai souffler du nez. Pas rigolé

      Simon BayartSimon BayartIl y a 9 mois
  • Ils existent encore ces deux là 😂👎 pour une clientèle de syndiqués et autres gilets jaunes 🤮

    Sam CookSam CookIl y a 9 mois
  • La douche de la fin est majestueuse 😂😂

    Alexia BoulmerAlexia BoulmerIl y a 9 mois
  • nan mais c'est pas que c'est pas drôle, c'est qu'il y a pas de vanne :/

    dysfonctionneldysfonctionnelIl y a 9 mois
    • @pologerrard c'est pas si simple

      s4m0o7s4m0o7Il y a 9 mois
    • @dysfonctionnel Il faut plus qu'il parle avec des gens!

      pologerrardpologerrardIl y a 9 mois
    • @anthony cuvex moi je crois qu'il faut qu'il arrête d'essayer de dire des trucs

      dysfonctionneldysfonctionnelIl y a 9 mois
    • normal c'est sans alcool ! ^^

      anthony cuvexanthony cuvexIl y a 9 mois
FRlift