Swann Périssé - Je vais pas le garder

8 avril 2020
937 086 Vues

Swann Périssé - Je vais pas le garder
⬇⬇⬇⬇ Abonne-toi! ⬇⬇⬇⬇
FRlift : frlift.info
Facebook : facebook.com/Montreux.Comedy.Festival
Twitter : twitter.com/MontreuxComedy
Instagram : instagram.com/montreuxcomedy/

Commentaires
  • Avoué les femmes secrètement vous auriez aimé devenir des hommes et que les hommes devenir des femmes parceque pourquoi la comparaison avec un hippocampe sa a rien à avoir avec un homme vu que l'homme ne tombera jamais enceinte car il est pas hermaphrodite je vraiment que secrètement les femmes aimeraient échanger leurs rôles d'où leurs frustrations envers certains hommes

    Frantz Rifort-delemFrantz Rifort-delemIl y a 4 jours
  • Que c est nul

    Petit ours RouxPetit ours RouxIl y a 8 jours
  • C est naturel ... oki ... mais l humain l étant pas ....

    Mylovesong lefi'Mylovesong lefi'Il y a 11 jours
  • Au final tu ne sais pas vraiment si elle est enceinte.. subtile 😊👌🏻

    julien hamardjulien hamardIl y a 23 jours
  • That was fun, mais la recette suisse c'est pas craiment pour faire un bébé mais un "homonculus" #FMAB ❤😂

    Maxx CPoMaxx CPoIl y a 26 jours
  • Putain c'est dingue comme elle est belle !! Un sourire absolument éclatant, des cheveux sublime et une peau qui semble super douce ! Sérieusement je la trouve magnifique en plus d'être incroyablement drôle ! (oui parce que j'ai pas retenu que son physique de la vidéo). Les blagues sont géniales, des temps d'arrêts sont bien placés et je pourrais écouter sa voix toute la journée... J'étais totalement subjuguée tout au long du sketch, bravo, continue !

    Maitre PandaMaitre PandaIl y a mois
  • Les hippocampes on 7 sexualité différentes, ils sont hommes femmes mammifères, pondent des œufs, etc..

    jm arodjm arodIl y a mois
  • Au fait quand je lis les commentaires j'ai la trame écrite du spectacle..

    charly-boy bobcharly-boy bobIl y a mois
  • 2:32 : Elle aurait du dire Emile-Louis à la place de Julien, la satire aurait été plus drôle

    Hamster ApuHamster ApuIl y a mois
  • Il y a pas mal d’espèces où la femelle mange le mâle après le rapport. Est-ce que vraiment on va la jouer « naturel « ?

    Clerks MenOfWarClerks MenOfWarIl y a mois
  • Elle est gonflée, c'est le cas de le dire MDR !!

    Isabelle BirotIsabelle BirotIl y a 2 mois
  • Ton léger et décolleté mais c'est quelqu'un dont j'apprécie l'humour

    perrineperrineIl y a 2 mois
  • Normalement je suis assez bon public, mais là je sais pas, je trouve pas ça particulièrement drôle. Le début surtout, je trouve le moment "Je suis enceinte, je vais pas le garder, j'ai pas de copain, si, j'en ait un" vachement long, la blague marche une fois, mais pas trois quoi. Y'a du potentiel, mais pour le coup là j'ai pas trouvé ça au niveau du reste des humoristes cette année.

    GrinkGrinkIl y a 2 mois
  • Humour foireux et vulgaire. C'est la tendance actuelle de notre mlnde que de faire de la surenchère sur une base intellectuelle très faible.

    Marcus PetrucciMarcus PetrucciIl y a 2 mois
  • Je m’appelle swane 🥰

    Swane SwaneSwane SwaneIl y a 2 mois
  • pas drole

    xsdkjskdfjs qsqoijqjfdqixsdkjskdfjs qsqoijqjfdqiIl y a 2 mois
  • Alors alors alors

    Thelma ShadeThelma ShadeIl y a 2 mois
  • Je suis trop déçu. Si j’avais su que Swann était en Suisse je serai venu direct. Swann j’espère que tu reviendras nous rendre visite, et en plus t’as vraiment assuré bravo !

    MelMelIl y a 2 mois
  • Je sais pas si c'est ce genre de vidéo qui est responsable de la chute du Q.I en France, ou si c'est justement la baisse du Q.I qui engendre ce genre d'ordure culturelle

    lo gilo giIl y a 2 mois
    • ?

      -R E M--R E M-Il y a 2 mois
  • J'ai adoré sinon xD

    Horny CatHorny CatIl y a 2 mois
  • Nan mais meuf comment tu déglingue tout sur scène ! Bravo, je suis trop contente que tu ai fait Montreux, des gros bisous 😘

    Juliane RabevoloJuliane RabevoloIl y a 2 mois
  • La femme c'est un moule a cupkakes au 19ème siècle 😅😋

    Juju SoucisseJuju SoucisseIl y a 2 mois
  • Du coup elle est enceinte ou pas ? mdrrr

    Roumeyssa AmiroucheRoumeyssa AmiroucheIl y a 2 mois
  • Elle est magnifique 😮

    Blue BerryBlue BerryIl y a 2 mois
  • Très déçu

    Pierre TORRENTPierre TORRENTIl y a 3 mois
  • Agréablement surprise , trop forte Swann!!!

    RRAYRRAYIl y a 3 mois
  • J'espère que ce spectacle date un peu, sinon elle est beaucoup plus forte qu'on ne le pense.

    LéaLéaIl y a 3 mois
    • Bah elle est plus forte que tu ne le penses

      Charlene HoulletCharlene HoulletIl y a 2 mois
  • J'ai vraiment pas trouvé ça drôle 😂

    Alban RiantAlban RiantIl y a 3 mois
  • Mais ducoup elle est enceinte ou pas ?

    Sila SaimSila SaimIl y a 3 mois
  • C’est une criminelle

    Maëlys MarquantMaëlys MarquantIl y a 3 mois
    • L'avortement concerne la femme qui porte l'enfant, donc ferme ta gueule

      Crystal & LilithCrystal & LilithIl y a 2 mois
    • ?

      Clélia A.R.M.YClélia A.R.M.YIl y a 3 mois
  • Bref chacun ses goûts

    ab zyab zyIl y a 3 mois
  • Julien rapport à la chanson de Damso ?????

    Nay LaNay LaIl y a 3 mois
  • Elle est super drôle !!! 😂

    Mth TMth TIl y a 3 mois
  • Mdr cheh maintenant tu na plus de copain il t'aime plus

    Noa TeisseireNoa TeisseireIl y a 3 mois
    • Bah comme ça arrive à tout les monde 😅

      Noaman NaïmNoaman NaïmIl y a 3 mois
    • @Noa Teisseire Ouais et ou est le but de dire cheh a quelqu'un qui a plus de copain/copine ?

      Cyrine JoubrelCyrine JoubrelIl y a 3 mois
    • @Cyrine Joubrel si beaucoup de personnes mon avoué leur sentiment mais je ne voulais pas être en coupl

      Noa TeisseireNoa TeisseireIl y a 3 mois
    • Et toi apparement personne ne t'a jamais aimé vu la haine que tu as en toi...

      Cyrine JoubrelCyrine JoubrelIl y a 3 mois
  • Mesdames ! Fuyez la bière .

    patrick marepatrick mareIl y a 3 mois
  • Je l'aime trop 😂😂

    Léa LoriaLéa LoriaIl y a 3 mois
  • SWANN!!!! 😍😍❤️

    Poco LamanaPoco LamanaIl y a 3 mois
  • Le public est gentil.

    Arnaud LécuyerArnaud LécuyerIl y a 3 mois
  • En fait le médecin suisse donne la recette pour faire un homonculus. Ce n'est pas un enfant mais un serviteur sans âme, qui ressemble à l'alchimiste mais en plus petit. Un mini soi en quelque sorte. On retrouve tout cela dans les traditions alchimiques.

    Jane DoeJane DoeIl y a 3 mois
  • Elle est juste géniale, je suis fan

    Jerome VernereyJerome VernereyIl y a 3 mois
  • C’est pas ouf, elle a pas de personnage et pas de charisme

    Yeux_ Rose_Yeux_ Rose_Il y a 3 mois
  • C’est mou, c’est mal rythmé, aucune présence sur scène, limite elle accélère la fin de sa phrase pour claquer la vanne vite fait, alors que c’est là qu’il faut appuyer... bref comme les autres youtubers, contente toi de raconter ta vie en vidéo et de faire des jeux de sociétés chez pierre croce.

    QuiiNNNNQuiiNNNNIl y a 3 mois
  • Wowwww 👍

    Sonia GavilletSonia GavilletIl y a 3 mois
  • Après l'amour, la femelle mante religieuse dévore le mâle, en commençant par la tête ! Mesdames, n'hésitez pas, c'est naturel ! :-))

    TheEmptonTheEmptonIl y a 4 mois
    • @Down With Gynocentrism où ?

      Moi •Moi •Il y a mois
    • C'est drôle la misandrie.

      Down With GynocentrismDown With GynocentrismIl y a mois
    • Fact

      Horny CatHorny CatIl y a 2 mois
    • Miam !

      Moi •Moi •Il y a 3 mois
  • 😂

    Laurie T.ALaurie T.AIl y a 4 mois
  • tu es formidable swann c'est si drôle tout en étant féministe j'adore !! I love you ahah ❤

    LouisonLouisonIl y a 4 mois
  • Swann JE T'AIMEEE ❤❤

    LouisonLouisonIl y a 4 mois
  • Soit c'est pas drôle, soit ce n'est pas mon humour.

    AlexandreAlexandreIl y a 4 mois
    • @Mcnono très bien mais je n'attendais pas à ce qu'on me réponde

      AlexandreAlexandreIl y a 3 mois
    • @Alexandre Du moins à tes propositions 😑

      McnonoMcnonoIl y a 3 mois
    • @Mcnono je n'ai pas poser de question 😅

      AlexandreAlexandreIl y a 3 mois
    • Oé c'est pas ton humour t'as répondu à ta question

      McnonoMcnonoIl y a 3 mois
    • Alexandre c’est pas drôle. Team pierre croce quoi, heureusement qu’il y a montreux, sinon ils continueraient à faire leurs vannes chez mamie le dimanche midi.

      QuiiNNNNQuiiNNNNIl y a 3 mois
  • Y a t'il d'autres sujets a Montreux que les enfants, les couples, les enfants, les couples ?

    Olivier PineauOlivier PineauIl y a 4 mois
  • Nan franchement ce que tu fais c'est pas bien on rigole pas de l'avortement

    Rimka Le beau garsRimka Le beau garsIl y a 4 mois
  • Il y a que des bon com, comme par hasard qnl2020

    Adolf Arthur vannierAdolf Arthur vannierIl y a 4 mois
  • Biologiquement avoir un enfant vient de l'instinct de reproduction commune a toute les espèces donc techniquement oui le viole vient de l'instinct de reproduction, et par ailleurs les dauphins et les menthe religieuse sont des violeur/violeuse donc c'est casi-naturel mais comme l'humain vit en société on considère ça anormal alors que l'humain est un animal donc biologiquement le viole est naturel et pas biologiquement c'est un truc d'enculer

    Dr_Snikers 7Dr_Snikers 7Il y a 4 mois
  • mais.cest.nul..ah la la ..

    Nadege LaurentNadege LaurentIl y a 4 mois
  • ...quand on c que son mec l’a quitté plus récemment, et qu’elle a fall into the dépression .. mais le sketch est cool 👌🏻

    Roman BrocaRoman BrocaIl y a 4 mois
    • "plus récemment" c'était il y a plus de 6 mois quand même 😂

      AlexandreAlexandreIl y a 4 mois
  • Vraiment malaisant.

    CedCedIl y a 4 mois
  • Pourquoi à chaque fois que l'humoriste est une femme elle est obligée de parler soit de sexe, soit des différences hommes/femmes ???

    AoiToriAoiToriIl y a 4 mois
  • Cette femme est géniale: un sketch féministe, instructif ET drôle ! Oui c’est possible et elle le fait tellement bien 😌

    Pauline KochPauline KochIl y a 4 mois
  • Et aujourd'hui elle a plus son mec...😭😂

    RyanRyanIl y a 4 mois
  • Pas drôle

    TroodonTroodonIl y a 4 mois
  • Les dauphins violent aussi

    ZarakaïZarakaïIl y a 4 mois
  • Elle a pas 30 ans?

    Donna YangDonna YangIl y a 4 mois
  • Les rires sont décalés on dirait

    Simon ChallandesSimon ChallandesIl y a 4 mois
  • 4:44 « thermostat 8 » 😭😭😭😂

    LamucoLamucoIl y a 4 mois
  • Excellent ça faisait longtemps que tu m'avais pas fait autant rire. Tu es et resteras une excellente comédienne !

    Alex RodriguezAlex RodriguezIl y a 4 mois
  • Rip

    BSHR CITYBSHR CITYIl y a 4 mois
  • Comment elle s’est pris le KARMA !

    • Votre aimable serviteur •• Votre aimable serviteur •Il y a 4 mois
  • J'ai a-do-ré ! Un grand bravo pour ton passage ❤

    Irina gmsIrina gmsIl y a 4 mois
  • (Je ne l'ai pas garder) Ton mec ?

    El BeniadoEl BeniadoIl y a 4 mois
    • @Clara c'est pas sympa

      El BeniadoEl BeniadoIl y a 4 mois
    • @El Beniado Enfoiré 😂😭

      ClaraClaraIl y a 4 mois
    • @Clara hihihihi

      El BeniadoEl BeniadoIl y a 4 mois
    • Oui celui avec qui elle n'est plus

      ClaraClaraIl y a 4 mois
  • Pas très drôle, pas très malin.

    AjiinAjiinIl y a 4 mois
  • "J'ai un copain il est formidable". Quelques semaines plus tard : "il m'a quitté par mail." 🙃

    AurélienAurélienIl y a 4 mois
    • @Melfhya trolololo j'aime bien énervé les petits bien pensent

      Hugo YoutarHugo YoutarIl y a 14 jours
    • @Hugo Youtar 🌟🌟🌟🌟 Culture du viol 🌟🌟🌟🌟

      MelfhyaMelfhyaIl y a 14 jours
    • @Hugo Youtar Mdrrr donc parce que une meuf a un décolleté elle est mas respectable ? Tes trop drole toi

      MelfhyaMelfhyaIl y a 14 jours
    • @Hugo Youtar petit con

      Fox RavenFox RavenIl y a mois
    • @Hugo Youtar si il artus à fait un sketch ou il était torse nu

      Aya cokelikoAya cokelikoIl y a mois
  • Lui aussi il t'a pas gardé

    Hendek SVPHendek SVPIl y a 4 mois
  • C’est pas un bébé c’est de la bière 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    miami Yem12miami Yem12Il y a 4 mois
  • Super ! Et en plus je la trouve magnifique !

    Doose MusicDoose MusicIl y a 4 mois
  • T'a pensé à faire du stand-up ?!

    Orana Guillard OrtunoOrana Guillard OrtunoIl y a 4 mois
  • J'adore ohlala

    VeroVeroIl y a 4 mois
  • eNCORE UNE BLAGUE SUR LES ENFANTS, et en plus VULGAIRE............

    li louli louIl y a 4 mois
  • Alors, alors, alors

    BryanTpc_BryanTpc_Il y a 4 mois
  • Je m'appelle Victoire... Papa ?

    VictoireVictoireIl y a 4 mois
  • ptdrrrr jtadore swann!!!! pourquoi j'avais pas vu ce passage????

    SissoukSissoukIl y a 4 mois
  • Nous n'avons pas vraiment avancé sur le sujet puisque aujourd'hui on nous propose la recette de faire des enfants sans homme... 😉

    JesuisterreauJesuisterreauIl y a 4 mois
  • On sait pourquoi vous avez regardée cette vidéo les gars...

    AussrahAussrahIl y a 4 mois
    • BIG TITIIIIIES OO

      Salut à toi Jeune entrepreneurSalut à toi Jeune entrepreneurIl y a 4 mois
    • Euh non..

      Salut à toi Jeune entrepreneurSalut à toi Jeune entrepreneurIl y a 4 mois
  • Et en + elle dénonce

    Lucile BourgeatLucile BourgeatIl y a 4 mois
    • À l'instar de toutes ses consoeurs. Elles en oublient même d'être drôle.

      PatrickBatemanPatrickBatemanIl y a 4 mois
  • Une des plus droles

    Lucile BourgeatLucile BourgeatIl y a 4 mois
  • Cool

    marinemarineIl y a 4 mois
  • Pourquoi elle nous parle de viol, d'avortement et d'études scientifique ? Je suis la pour rire pas pour qu'on essais de me montrer son avis

    MirageMirageIl y a 5 mois
    • c'est un des objectifs de l'humour de dénoncer des choses

      Maxime PéquinMaxime PéquinIl y a 5 mois
  • vous êtes très drôle, merci de me faire rire en ces temps difficiles

    jean -charlesjean -charlesIl y a 5 mois
  • La question de la parité est très maladroitement abordée : la « parité absolue » qu’elle énonce est uniquement la passation de sa biologie au sexe opposé, mais ça ne supprime en rien le problème. La biologie n’est pas sexiste, mais les sociétés le peuvent. Maladroit également du coup de catégoriser les Hommes comme matcho, stéréotypes à l’opposé du féminisme, qui prône le droit des femmes autant que celui des Hommes à avoir le droit de passer autant de temps avec nos enfants que les femmes, le droit de ne pas être le seul moteur financier, le droit à l’échec, le droit de pouvoir aimer ses émotions, ne pas aimé la violence, d’avoir peur’ d’être consolé etc.

    Paul RatelPaul RatelIl y a 5 mois
  • Pas drôle, comme sur FRlift, par contre toujours ce besoin de montrer un bon décolleté pour faire des vues, comme sur FRlift.

    DrriixxDrriixxIl y a 5 mois
    • Ah oui et je reviens sur le "une femme s'habille comme elle l'entend", alors j'ai malgré mon esprit arriéré, pu dans ma vie sortir avec de très jolies nanas, et intelligentes de surcroît, et elles se sont toujours habillées comme elles en avaient envie, même au travail, par contre elles n'auraient jamais prit leur corps pour en faire une imagine de marketing, ou juste astiquer les esprits pervers des gens sur des réseaux sociaux pour se faire de l'argent, tu ne vois pas de quoi je parle ? Bah je t'invite à aller sur Twitch ou YTB, de regarder des stream de nanas sur les jeux vidéos, ou les Youteubeuses "beauté" ou encore sur un réseau comme Instagram, on est proche d'une forme de prostitution légale sans sexe. Mais allez y faite ce que vous voulez pour gagner de l'argent, ensuite vous allez pleurer qu'on vit dans un monde de machos qui ne voient la femme que comme un objet de désir. Idiots que vous êtes.

      DrriixxDrriixxIl y a 4 mois
    • @C. btr C'est là où les gens ne comprennent rien, les pseudos féministes qui se baladent les seins à l'air, c'est ça être féministe ? Être féministe c'est d'accepter qu'une nana gagne sa vie en montrant sa poitrine ? Quelle soit remerciée, applaudie et rémunérée parce que son public aime la voir la moitié des seins à l'air ? Ce genre de nanas, qu'on peut voir sur les stream FRlift ou Twitch, qui exposent leur poitrine pour faire des vues, ça s'est la société que vous voulez ? Qu'on prenne des femmes, on les met à nu et on fait des pubs avec ? La femme objet de désir, le corps de la femme comme objet de marketing, c'est ça être féministe ? Tu veux pas fermer ta gueule toi un peu ? Ma mentalité d'arriéré... t'as vraiment rien dans la tête et tu comprends même pas ce que tu lis. Je ne sais pas qui tu es mais déjà ton avis je m'en sers pour me torcher le cul, les gens comme toi sont ceux qui gueulent contre les injustices mais en même temps ceux qui cultivent ces mêmes injustices. Bref tu es inutile, next.

      DrriixxDrriixxIl y a 4 mois
    • Drriixx Oh heureusement que vous avez ajouté que vous êtes féministe parce que ne pas TOLÈRER qu’une femme s’habille comme elle l’entend ça me parait être une phrase d’homme dominateur qui n’a toujours pas compris que son avis bah on s’en carre. Donc si vous voulez vraiment faire partie d’un mouvement qui prône l’égalité des sexes vous devriez remettre en question votre façon de penser arriérée et vous dire que vous continuez à opprimer les femmes avec ce genre de mentalité.

      C. btrC. btrIl y a 4 mois
    • Elle s'affiche publiquement et d'une manière que je ne tolère pas, donc je m'exprime, je la connais depuis un moment par le biais d'un autre mec sur FRlift, et elle a toujours ce besoin de montrer ses seins, ça fait plus de vues sur FRlift... c'est un peu comme la plupart des nanas en stream par exemple, ces mêmes femmes qui pleurent parce que la femme n'est pas respectée dans la société, bah en même temps avec l'image que certaines donnent, à un moment donné il faut se remettre en question, et étant féministe je n'accepte pas qu'une femme se serve de son corps pour avoir un peu de notoriété.

      DrriixxDrriixxIl y a 5 mois
    • Super constructif. Elle se sent belle comme ça laissez la tranquille. Pleine d auto dérision et pleine de vie, elle plait à certains, si ce n est pas votre cas, quel besoin de l annoncer publiquement? Une critique négative est mieux intégrée si elle a un but autre que de cracher son venin. Cordialement

      Rose BlancheRose BlancheIl y a 5 mois
  • Elle est géniale.

    Calastery BaptisteCalastery BaptisteIl y a 5 mois
  • 😂😂😂😂😂😂😂😂

    Claire PClaire PIl y a 5 mois
  • Elle est génial sans deconer !! je l'adore !

    ju liaju liaIl y a 5 mois
  • Avant on pensais que le sperm s était comme la tune est les femmes s était une banck

    R C SR C SIl y a 5 mois
  • 😂🥴

    LaGachette IngéSonLaGachette IngéSonIl y a 5 mois
  • Bravo Mademoiselle !!

    LOTFI ALOTFI AIl y a 5 mois
  • Les chercheurs de colombia ont vrmt un level mental tres inquietant 🤣🤣 les mecs ont jamais touche une fille mais font des etudes sur les bebes avec des punaises et des hypocampes 😂😂😂 elle m a tue hehe

    Kaylee ANNAKaylee ANNAIl y a 5 mois
    • En quoi ? Ils tentent de comprendre un phénomène très grave présent dans toutes les sociétés, pas de le justifier. Il y a beaucoup plus de chances d'empêcher un événement tragique d'avoir lieu si on le comprend dans sa globalité, qu'en disant "C'est pas bien" (je caricature mais c'est pour montrer inefficacité de la chose).

      William DNR ALNWilliam DNR ALNIl y a 4 mois
  • C’est pas super drôle une femme c’est dommage

    louis Tlouis TIl y a 5 mois
    • J’en ai eu une hier c’est devenu drôle tqt

      louis Tlouis TIl y a 3 mois
    • Sans doute parce que tu en as aucune dans ta vie

      Cyrine JoubrelCyrine JoubrelIl y a 3 mois
  • Tellement je regarde ses vidéos j'ai deviné la fin, qu'elle allait dire "je suis pas enceinte juste grosse", j'adore son humour

    Ju lieJu lieIl y a 5 mois
  • Y’a que moi qui l’a trouve pas drôle ?

    Simon AudigouSimon AudigouIl y a 5 mois
  • Bah on éprouvé e du plaisir pour la pratique du sexe c'est bien pour une raison faire de la descendance. C'est une certitude si l'être humain n'éprouve pas un besoin sexuel bah il aura beaucoup moins d'enfant.

    palan thanapalan thanaIl y a 5 mois
    • C'est censé être une justification pour un viol ?

      Cyrine JoubrelCyrine JoubrelIl y a 3 mois
  • C'est de l'humour pour féministe contre le patriarcat.

    Jesus PieceJesus PieceIl y a 5 mois
FRlift